Salut Tout le monde !
Conseillez moi un ampli basse 500 euros maxi s'il vous plait. Pas la peine que ça soit un ampli hyper puissant de 300 watts lol je recherche un ti ampli sympa avec un bon son.
Merci d'avance...
Salut Tout le monde !
Conseillez moi un ampli basse 500 euros maxi s'il vous plait. Pas la peine que ça soit un ampli hyper puissant de 300 watts lol je recherche un ti ampli sympa avec un bon son.
Merci d'avance...
Si tu n'a pas peur de l'occas, basstyra vends une tete avec son baffle qui pour l'avoir essayé sonne tres bien.
euh ouais mais le probleme c'est le prix d'une et de deux jhabites a la reunion ! tu sais l'ile perdu en plein milieu de locean indien ! lool mais je viens en metropole en octobre.... il vend combien ?
va voir sur son site : http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html
jme porte garant de son serieux. je lui ai acheter une pedale et rien à dire : livraison rapide, sans probleme, matos qui marche exactement dans l'etat decris ....
euh ouais mais le probleme c'est le prix d'une et de deux jhabites a la reunion ! tu sais l'ile perdu en plein milieu de locean indien ! lool mais je viens en metropole en octobre.... il vend combien ?
ah ok Tu as le petit swr La 15 qui est sympa et pas cher. Mais as tu le choix ds ton ile?