Un chtit multi effets dans les 200 EUROS ??

crocomire
hello ! je cherche un multi-effets basse dans les 200 euros, avec le meilleur rapport qualité-prix évidemment, de préférence le mieux adapté à mon warwick sweet 15, que je puisse exploiter en répet/sur scène, avec de bonnes distos, et tt sortes de sons sympas/realistes.
j'ai pensé au BP-100 de digitech, mais je sais pas trop...
chrisgp
  • Publié par
    chrisgp
    le 29 Juil 2004, 16:35
BP200 digitech pour jouer en groupe en reprenant les effets sur ton ampli
Zoom 708 II pour la boite à rythme et le jeu tout seul (enregistrement et sample de 30 mn sur carte mémoire excellent pour travailler des morceaux)

Vu ton ampli et la qualité des sons des multi effets tu auras un meilleur son en te branchant directement dans la sono (si les baffles sont de bonne qualité)
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 29 Juil 2004, 16:36
Yo !

Moi je vend ma Digitech BP 200

Etat neuf (elle a moins d'un an et elle a très peu servie)

150 €

MP-moi si tu es intéressé...
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
megaknack
oui le BP 200 chez digitech a l'air sympa mais pourquoi ne pas regarder plutot vers un boss MEB-50 voir un GT-6B d'occaz a mon avis c'est beaucoup plus costeau, et je pense que tu aurais de meilleurs son mais bon vu que c'est un avis perso on en revien toujours au meme point: Essaye...
¤pEanUt¤
ou un blue thunder d'occaz a 150 boulon
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le 04 Août 2004, 08:12
un POD 2 d'ocase...Si tu arrives à trouver car ces engins ne restent jms en vente bien longtemps à ce que j'ai pu voir...Moi des que j'ai un peu de thunes je m'en prends un.
Copernic
Citation:
mais pourquoi ne pas regarder plutot vers un boss MEB-50

+1

J'ai un Boss ME-50B achete d'ocasion a 250 euros avec le transfo, neuf de chez neuf....

C'est mon premier rack d'effet, je ne peu donc pas comparer aux autres marques, mais des potes a moi qui l'ont essaye, me disent qu'il est vraiment top pour le rappport qualite/prix...

Prise en main super facile (au bout de deux heures, pour un type comme moi qui n'y connaissait rien au effect), il est solide, et en plus il a de la tronche....

A etudier non ?...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..

En ce moment sur basse électrique...