Un multi effet

nicolasgosselin
alors jai un ans de bass aujourd'hui et j'aimerais m'offrir un petit cadeau un petit multi effet qui coute pas plus de 125$ can si vous pouvez m'en proposé

nico
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Dans les multi pas chers, le Digitech BP80 est une bonne option.
Les modèles Korg plus anciens comme le AX-1B et le AX-300B peuvent être achetés en occaze dans ces prix là également.
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
définitivement,le bp80 est tres amusan
ya vraiment tout sur sa,disto,reverb,chorus,flangue,acordeur,wah,pedale de volume ,du drum etc....tu peu meme ten servir comme boost en lactivan(reglage de volume a différent niveau)
et puis pour finir elle est stéréo,on peu jouer seulment quavec ladapt et les écouteur c pratique.En +, elle est bypass
et jen passe,sa reste tout de meme du numerique mais pour le prix,c bien

jimagine que dautre multi effet fon la meme chose mais sa peu pt taider
nicolasgosselin
Jippii a écrit :
définitivement,le bp80 est tres amusan
ya vraiment tout sur sa,disto,reverb,chorus,flangue,acordeur,wah,pedale de volume ,du drum etc....tu peu meme ten servir comme boost en lactivan(reglage de volume a différent niveau)
et puis pour finir elle est stéréo,on peu jouer seulment quavec ladapt et les écouteur c pratique.En +, elle est bypass
et jen passe,sa reste tout de meme du numerique mais pour le prix,c bien

jimagine que dautre multi effet fon la meme chose mais sa peu pt taider

et ou la tu acheter ???
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
shooshnoo
J'éviterai quoi qu'il arrive les pédalier zoom qui ressemble plus a des gadgets bas prix qu'a de véritables multieffets.

En ce moment sur basse électrique...