Un nouveau bassiste vous rejoint ! mais demande conseils :

justman76
coucou,

bon j'ai troqué la guitare momentanément, pour faire un peu de basse...
Je me suis acheté une squier en magasin...
Bon ca me semble correct pour commencer, avec le toneport,ca sonne pas trop trop mal...mais apres je ne suis pas expert expert...

Sinon je suis aller sur le site de slapyto, où j'ai commencer a faire des plans...

J'ai donc essayé des morceaux comme around the world des red hot...qui sont classés comme niveau moyen...mais ca m'a pas paru ultra dur a jouer...( ptet parskil n'y a que 4 cordes )

Enfin bref, j'amierais connaitre quels morceaux vous jouez vous, et avec lesquels vous vous faites vraiment plaisir ' en emttant une bande son derriere ) ,car pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur en jouant...

j'ai essayé to bid your farewell d'opeth, mais j'ai du mal a bien entendre tout ce qu'il fait a la basse, donc reproduire sans entendre, et juste avec la tab, c'est pas évident...

Donc à vos claviers, et aidez moi, sinon je vais abandonner ! non je dec'
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
ah oui des morceaux en slap, ca me ferait plaisir...

j'ai vu par exemple des plans de les claypool, mais ca ne m'a pas du tout emballé....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
En ce moment jprend bien mon pied sur The Moor de Opeth. Sinon bah essaie Metallica c'est pas mal a la basse, Red Hot etc...
justman76
ouais jvais essayer merki...

Mais j'ai du mal a entendre la basse sur les morceaux...comment que vous faites? vous telechargez des BT pour bosser?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
nan : on a juste des oreilles de bassiste.
enfin... des oreilles, quoi ! ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
XXZ