Un petit avis ?

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'aurais pris une basse moins chère et un ampli qui puisse servir un peu plus loin que dans sa chambre.
Parce que là avec ça, pas moyen de jouer avec même un batteur.
Enfin il sera toujours temps d'acheter plus gros plus tard. La basse est très bien.
Tim_Alexander
C'est assez si il veut jouer seul
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
guy2506
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    guy2506
    le
Je pense que l'ampli risque de s'avérer un peu juste... il ne s'agit pas de faire trembler les murs mais d'avoir un son correct et là je ne suis pas persuadé que ça va bien sonner. A voir... Quant à la basse, le choix me paraît bon mais avec Fender on ne peut pas trop se tromper. Mais là je ne suis pas très objectif car je suis un fan de la marque.
Teleman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Teleman
    le
Sans grandes connaisssances euh ... L'a pas fait dans le détail le gars
Bacchus-spirit
Niveau qualité de son je pense que ça devrait le faire, c'est plus un probleme de puissance de l'ampli. Un 100 Watts aurait été très bien quitte a prendre une mexicaine standard. Enfin d'içi un an ou deux il pourra prendre un ampli plus puissant. Pour ma part j'ai toujours entendu que Fender c'était un peu la lotterie sur les mexicaine et non une valeur sure
guy2506
  • Publié par
    guy2506
    le
En fait les avis divergent. Certains prétendent que les Mexicaines valent les Américaines d'autres disent le contraire. Pour ma part j'ai deux Fender US et j'en suis plus que satisfait même si le prix n'est pas le même. Je pense néanmoins que la différence de prix n'est pas totalement justifié, ils font payer très le cher le 'made in USA'
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
guy2506 a écrit :
En fait les avis divergent

c'est énorme...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
guy2506
  • Publié par
    guy2506
    le
zoemix a écrit :
guy2506 a écrit :
En fait les avis divergent

c'est énorme...

Tu n'es pas d'accord ? Tu penses que les Mexicaines ne sont pas bonnes du tout ?
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Merci bcp pour vos avis ! Vous me confirmez ce que je pensais sur la basse ... et aussi sur l ampli ! Mais bon c est un debutant et il ne jouera qu a la maison pour l instant

En tout cas j'ai hate d'essayer sa basse
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
guy2506 a écrit :
Tu n'es pas d'accord ? Tu penses que les Mexicaines ne sont pas bonnes du tout ?

nan, c'est pas la question.. je réagissais juste sur "divergent"..
ref à P. Desproges inside..

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
smallrider
Ya des débutants qui se refusent rien
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Mon pote a bcp bossé et il a envie de se faire plaisir, ca peut etre comprehensible

En ce moment sur basse électrique...