kapusta a écrit :
@bass' : parlant de commercial tu devrais vraiment réécouter californication
Le commercial ne me gêne pas du tout. C'est juste qu'en changeant plusieurs fois de direction, même pour rameuter une plus grande masse, on en perd forcément au passage.
Je suis un admirateur hardcore de UMPP, Mother's milk et BSSM. Dans un autre style, je place vraiment One hot minute très très haut !
Donc j'aime une grosse frange de leur boulot.
Ce qu'ils font maintenant sonne moins bien à mes oreilles. Moins funky, moins barré, mois nerveux... bref MOINS tout !
Et les entendre ou les lire dans les médias, renier le passé avec insistance, dire qu'ils se sont trouvés maintenant me met donc hors-jeux.
J'ajoute que ce n'est pas très cool d'entendre ça pour le public de la 1ere heure. Ceux qui venaient leur tenir le crachoir devant une moitié (et encore) d'Elysée Montmartre in the early 90's
Page tournée.
J'ai pas acheté Stadium et il sera toujours le trou dans ma discothèque. J'aime bien qqes trucs sur By the way et Purple Stain sur Californication mais ils ne passent pas souvent par ma platine je le reconnais.
Et ils sont pour moi, bien inférieurs à Uplift Mofo ou Mother's que j'ecoute toujours plus de 20 ans après achat !
In Stingray We Trust