StuZ Special Total utilisateur #15 Publié par StuZ le 16 Mai 2006, 15:55 Ohhhh est-ce la même que le bassiste de The Rebirth ? Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Nathper Custom Ultra utilisateur #16 Publié par Nathper le 16 Mai 2006, 15:58 Une bonne tête de G&L il me semble.
zoemix Vintage Ultra utilisateur #17 Publié par zoemix le 16 Mai 2006, 16:01 oui, sauf que celle là, c'est une Tribute ! la réplique coréenne du modèle US, donc. "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix Vintage Ultra utilisateur #18 Publié par zoemix le 16 Mai 2006, 16:03 oui, sauf que celle là, c'est une Tribute ! la réplique coréenne du modèle US, donc. "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
StuZ Special Total utilisateur #20 Publié par StuZ le 16 Mai 2006, 16:08 zoemix a écrit :oui, sauf que celle là, c'est une Tribute ! la réplique coréenne du modèle US, donc. Ca s'achète où ? Et c'est moins chère la coréenne non ? Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Nathper Custom Ultra utilisateur #21 Publié par Nathper le 16 Mai 2006, 16:14 Distributeur en France : http://www.laboitenoire.net/bo(...)m=101 Je n'ai pas l'impression qu'ils distribuent la touche maple en 5c. Plus de chance de trouver ce modèle sur un site de vente.
Nathper Custom Ultra utilisateur #22 Publié par Nathper le 16 Mai 2006, 16:28 Sur ebay aux usa, donc il faut ajouter les frais de port + douanes. http://cgi.ebay.fr/G-L-Tribute(...)wItem A noter que la Tribute Premium est préférable à la standard.
StuZ Special Total utilisateur #23 Publié par StuZ le 16 Mai 2006, 16:47 merci Nath ! c'est chaud de trouver les bonnes couleurs ! mais le prix me convient parfaitement... Je vais encore réfléchir et voir ce qui se fait en occas chez Fender, WW ou autres... Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Ian Zender Custom Top utilisateur #24 Publié par Ian Zender le 16 Mai 2006, 21:37 Sandberg ! Une Warwick avec touche erable? Mission Impossible. A part des series speciales ou des Custom Shop, ya pas de Warwick de serie en touche erable . Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
zoemix Vintage Ultra utilisateur #25 Publié par zoemix le 17 Mai 2006, 12:32 Nathper a écrit :ça va on a compris oui, oui, je m'y attendais un peu, à celle-là... "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4