Une basse pour débutant dans les 150 euros ???

La question vous est posez ! Est ce trouvable ? Est ce une pure illusion de ma part ? Suis-je en plein délire psychedelique ?
Je m'en remets a votre savoir, noble bassiste que vous etes.
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 19 Sep 2004, 15:51
Et bien en fait, une basse neuve à 150 euros, je pense que c'est plutot rare (j'en ai jamais vu en tout cas), et sinon, à ce prix la ça doit vraiment pas etre correct comme qualité.
Par contre en occasion tu peux en trouver (j'estime ma bonne vieille TR70 dans les 150 euros meme pas lol)
D'accord, d'accord. Et quelqu'un connaitrais pas un lien sur internet ou je pourrais acheter une telle "chose", au prix en question ? De qualité disons acceptable, voir meme bonne. Pas une daube quoi..
pandaman
j'ai achetée une ibanez TR100 defretée avec plus qu'un seul micro ( le chevalet ) pour 60 euros... faut chercher et etre patient pour avoir la bonne occase
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Sigdemon
a 150€ t'aura pas de la bonne qualité, si tu trouve un belle occase, tu aura peut etre qqlc d'un minimum convenable, mais pas plus.
A mon avis patiente un peu histoire d'amaser de l'argent, parce qu'en plus d'une basse, faudrai penser a un amplis non ?
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le 19 Sep 2004, 19:39
perso j'ai une squier Pbass affinity
et pour debuter sa va bien (et puis j'aime bien la gueule des Pbass )
Je posséde deja un bon amplis. Il me manque la basse quoi..Quelle serait le minimum pour une basse débutant acceptable alors, d'aprés toi ?
Sigdemon
Ben sa depent, d'occase il est vrai que tu peu trouver des truc pas trop mal, mais 150€ sa limite un peu, va voir dans le post it, en haut du forum basse, tu vera des truc bien pour 300€ je pense.
arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le 19 Sep 2004, 20:39
pour debuter ta la squier pbass afinity a 235 euro
sinon un pote a moi a degoté la squier precision bass standart a 285 euro a back line et piano
a par sa, je peut pas t'aider, a part fender je connais pas grand chose (a part ces deux basse en fait lol)
stavros
tu pe avoir une copie de precision de chez strom pour ce prix là...
mais je te deconseille fortement cette marque.
wé je vais rejoindre les autres sur cet avis: en occaz tu auras boooocoup mieux k'une m**de de chez storm... vas voir ici par exemple:http://www.zikinf.com/annonces/liste.php?categorie=1&souscat=2&page=0
stavros
://www.zikinf.com/annonces/liste.php?categorie=1&souscat=2&page=0
pardon pr l'erreur avec le lien (j'espere ke celui la va marcher... :lol
stavros
j'abandonne...
stavros
grrrrrrrrr

En ce moment sur basse électrique...