Une bonne basse dans les 350 et 400 euros

zakogothik
quelle marque pour une bonne basse dans les 350 et 400 euros?
je veut aussi un empli pas trop cher sufisant pour joué en groupe




merci a l'avence
EPIPHONE EPIPHONE EPIPHONE
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Mar 2004, 19:09
fais une petite recherche sur le forum basse tu verra que c'est une question qui arrive 1er au top 100 des questions les plus posé donc tu n'aura pas de mal a trouvé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zakogothik
faut croire que les bassistes ne sont pas bien élevés vive la guitare!!
EPIPHONE EPIPHONE EPIPHONE
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Mar 2004, 19:16
zakogothik a écrit :
faut croire que les bassistes ne sont pas bien élevés vive la guitare!!


je pense pas etre mal élevé pourquoi tu dis sa?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zakogothik
parce que je voulais une reponse claire et nette se qui dans ta phrase ne figuere pas
EPIPHONE EPIPHONE EPIPHONE
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Mar 2004, 19:26
cela etant, cette question reviens chaque jours, donc une petite recherche ne devrai pas te prendre trop de temps (encore que je sais pas si tu vas y arriver).

mode repeat ON

pour la basse regarde chez cort, pour l'amplie regarde dans l'occaz
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zakogothik
ok merci mais cort c'est se que j'ai deja je peut pas trouvé mieux pour ce prix la?
EPIPHONE EPIPHONE EPIPHONE
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 03 Mar 2004, 19:36
zakogothik a écrit :
quelle marque pour une bonne basse dans les 350 et 400 euros?
je veut aussi un empli pas trop cher sufisant pour joué en groupe
merci a l'avence


Ca n'existe pas !

Les prix de basses varient entre 4,37 € et 349,99€ et ensuite 401€ a bcp plus.

Désolé, reste à la guitare.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
webswordmaster
on se demande celui qui est le mieu elevé: celui qui post alors qu en page 2 y a quasiment le meme sujet ou celui qui prend du temps pour lui dire poliment qu avec la fonction recherche il aura tout ce qu il veux....

enfin j dis ça j dis rien mais les gens inutiles ca m enerve.... et j suis pas mal poli non plus
Jenlain
Moi, j'ai meme pas envie de repondre à ce post pour ne pas le faire remonter... C'est fou ca, même votre Jenlain preferé qui n'utilise quasiment jamais la fonction recherche n'aurais pas fait ce genre de post... Pourtant il est plus guitariste que bassiste (donc à 3/4 bien élevé... )
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur basse électrique...