Une chtite basse pas cher pour debuter

stelio
  • #1
  • Publié par
    stelio
    le 22 Dec 03, 20:54
salut, je suis guitariste et je voulais me mettre a la basse, jaurais voulu savoir le meilleur matos basse ampli basse pour environ 300 euros (en tout)

merci
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 22 Dec 03, 20:59
je suis daccord avec Greg L

mais ya deja des sujet qui parle de sa regarde les autres postes
stelio
  • #4
  • Publié par
    stelio
    le 22 Dec 03, 20:59
Tes marrant toi, si javais la maille je passerais meme pas vous demander je prendrais la plus cher du magasin, toujours est il ke je nai pas cet argent et, donc, je vous demanderais de me conseiller la meilleur pelle que je puisse achter

merci
Greg L.
Le prends pas mal mec, mais là va falloir tabler dans l'occaz' si t'as pas envie de jouer avec un truc qui tient plus de l'établis en kit que de la basse.

Mate du coté de chez Cort, Yamaha, Squier ...
Si tu peux, achete d'abord la basse, puis l'ampli quand t'auras la maille ... tu limiteras la casse.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 22 Dec 03, 21:04
mefie toi de squier, c'est mon avis mais moi je trouve cette sous marque naze pour leur prix, regarde plus chez cort ou yamaha
shakaboom#3
moi kan j'ai commencé j'avai a peu près le meme budget ke toi, et j'ai fait l'erreur de vouloir l'ampli et la basse en meme temps!! résultat j'avais la basse de merde et l'ampli de merde... suis pluto le conseil de Greg L.
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 22 Dec 03, 21:14
moi pareille j'ai pris un pack basse resultat
basse de merde et amplie de merde
mon conseil: à ce prix là, achète ce que tu trouves de moins cher !
j'ai déjà eu une basse à 50 euros (sans les cordes...) et un ampli au même prix !
-> kit débutant à à peine plus de 100 euros !
(d'occasion le tout bien sûr !)
bungeekrach
J'ai une Peavey Millestone III et elle me plait bien! Je ne sais pas par exempel ce qu'elle a l'air pour le slap!
GODIN www.lasido.com GODIN
Niluge
ok............ou le malaise....................
Peavey Millestone III :
265€, c'est vraiment l'entré de gamme de chez peavy, honnetement je sais pas ce quellve vaut.
mais peavy c'est surement mieux que squier
aksel
  • #13
  • Publié par
    aksel
    le 23 Dec 03, 22:57
ca reste a voir mon cher niluge
puis les squier elle sont plus belles

Et là, jt'e casssssss
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
ahh non c'ests tout vu
Niluge
vu le prix de leur matos (que j'ai testé) je suis pas daccord squier tout le monde te le dira sa craind mais sa on ne le dira jamais assez

En ce moment sur basse électrique...