Wenceslasz a écrit :
Up, je repose ma question autrement: y a t-il moyen de bidouiller un combo guitare pour l'adapter à une basse ou vaut-il mieux acheter une tête bassman? Ou un cabinet pour basse? Ou un simulateur de cabinet peut-être en attendant?
Et d'ailleurs, d'autres conseils que le bassman? Connaissez-vous un autre ampli qui va bien avec basse et guitare?
Le "facteur limitant" étant le HP, mieux vaut se concentrer sur les haut-parleurs. Je pense que bidouiller un combo guitare en changeant les HP pour des HP basse ça doit pouvoir se faire, mais je laisse les spécialistes en électronique te répondre de manière plus détaillée.
Pour ce qui est des autres amplis basse et guitare, y'a Hiwatt qui en fait (je crois que Pete Townshend, des Who, a joué sur un Hiwatt qui faisait guitare et basse) mais je me souviens plus du nom, désolé.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.