Une enceinte Subwoofer comme ampli

Tim_Alexander
Bonsoir ! Est-il possible de prendre comme ampli , un subwoofer ? vous savez,ces amplis de home cinema qui sont utilisés pour les basses.
Pensez vous qu'il soit possible de pouvoir brancher ma basse dessus? En passant par une tete d'ampli?
Merci d'apporter vos réponses,
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
wouuuuu ca sent le grillage d'enceinte ça.

Moi je m'y risquerai pas.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Tim_Alexander
Ah ok. Merci alors, (j'avais oublié de preciser si ca pouvais marcher)
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
Acéphale
Moi je dis peut-être...
SaReVoK77
Je ne m'y connais pas trop mais bon, un subwoofer c'est fait justement pour les basses (le son), je voit pas trop pourquoi ca aimerait pas une basse ...
Mais bon, j'en sais trop rien donc ne t'y risque pas avant d'etre plus informé =)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
SaReVoK77 a écrit :
Je ne m'y connais pas trop mais bon, un subwoofer c'est fait justement pour les basses (le son), je voit pas trop pourquoi ca aimerait pas une basse ...
Mais bon, j'en sais trop rien donc ne t'y risque pas avant d'etre plus informé =)

car généralement t'as un sub de 8 pouces de 80/100 watts en 16 ohms avec une sensibilité de 87 à 90 dB. En basse t'as des 10 pouces avec un rendement de 150 watts à 4 ohms avec une sensibilité de 97 dB.

En gros tu va monter le son jusqu'a grillé ton hp.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SaReVoK77
ah, d'accord =)
C'est des questions de puissance donc, et c'est pas vraiment du a la fréquence du son ?
ytsejam18
le but d'un ampli home cinema est de separer les frequences graves des aigus afin de mieux discerner l'ensemble.As tu deja essayer de regarder un dvd en debranchant des colonnes, en gardant juste ton caisson de basse? C'est inaudible, ça fera pareil avec ta basse, car il nous faut aussi des aigus, des médiums, des graves etc...investis plutot dans un ampli basse, au pir tu pourras brancher ton home cinema dessus!!!!!

En ce moment sur basse électrique...