Une nouvelle basse de marque inconnue

personne ne connait ce modele ? allez, je renvoie un message :

voila, je me suis mis a la basse depuis peu (c tripant, j'adore !) et me suis dégoté une vieille basse d'occas' a un prix vraiment dérisoire, mais bon, je n'y connait rien en basse, alors pour moi elle est pas mal, mais qui connait cette marque et ce modele : Westone spectrum GTbass ?

qui peut me donner des infos ?
Pololop popop pololop !
pandaman
google : " westone spectrum "

premier lien

http://www.harmony-central.com(...).html

oh mais on dirait que ca correspond..... espece de flemmard
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazzman
pffffff
Excuse me, when I kiss the sky......
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Feb 04, 18:05
Vous avez fini de casser les jeunes !
Hein Panda, je pourrai en dire autant de toi... flemmard
Il débute, tu peux lui en parler sans le casser... Je parirai qu'il comprend pas un mot du lien que tu lui a filé !
looooooool Pari perdu Leahg, mais c'est sympa de prendre ma défense ! ce lien n'a rien de sorcier mais harmony central est un site en anglais, et comme les traducteurs sont pourris (Systran pourite !) et que mon anglais l'est aussi, je capte que les gdes lignes du descriptif.

De plus, sans vouloir etre exigent (looool) je voulais avoir dans le meilleur des mondes, l'avis de qq'un qui a deja joué sur cette basse, pour avoir un avis concret. Mais ds les gdes lignes, les avis ont l'air plutot positifs.

Et elle vaut combien neuve cette basse ?

Pandaman, tu n'as pas tord, c'est vrai qu'en ce moment, je suis plutot flemmard lol

merci les mecs
Pololop popop pololop !
pandaman
Leahg a écrit :
Vous avez fini de casser les jeunes !
Hein Panda, je pourrai en dire autant de toi... flemmard
Il débute, tu peux lui en parler sans le casser... Je parirai qu'il comprend pas un mot du lien que tu lui a filé !



le topic m'interesse pas du tout pourtant j'ai kan meme pris 20 secondes pour 1) le regarder, 2) chercher sur google, je vois pas en quoi je peux etre qualifié de flemmard

loran0078 a écrit :
De plus, sans vouloir etre exigent (looool) je voulais avoir dans le meilleur des mondes, l'avis de qq'un qui a deja joué sur cette basse, pour avoir un avis concret. Mais ds les gdes lignes, les avis ont l'air plutot positifs.

Et elle vaut combien neuve cette basse ?



sur le site, regarde la note OVERALL, elle te donnera un avis global de la basse. sinon elle se fait plus neuve.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
roudoudou667
Mais le bassiste est un flemmard pas définition..nan mais regardez vous!!!!...bon ok...j'ai rien dit..sinon moi ma première basse c t une imitation fender/Squier je crois et c t marqué John Cooper (rebatisé en john cooperfield par mes grand soin) et comme je suis flemmard (pourtant g chercher a une époque)...c une basse de merde mais c t pour savoir si elle etait unique ou non!!!
Leahg
  • #8
  • Publié par
    Leahg
    le 19 Feb 04, 14:11
Je sens que je vais vivre une grande histoire d'amour avec Panda !
mdr
D'accord je
vouz battez pô les mecs !!
loooooooooool
Pololop popop pololop !

En ce moment sur basse électrique...