Dedtff #1 Publié par Dedtff le 22 Fév 2005, 05:51 peut t'il y avoir des conséquence si j'utilise mes ecouteurs ?? www.thefirstfire.fr.st www.belowthewallsbleed.fr.st www.francparle.fr.st
Sigdemon Custom Cool utilisateur #2 Publié par Sigdemon le 22 Fév 2005, 09:32 Il est ou le rapport entre le multi effet, et tes ecouteurs ?
-Bast- Custom Top utilisateur #3 Publié par -Bast- le 22 Fév 2005, 10:00 non. le tout est de pas utiliser ta basse sur un ampli de gratte .
cyion Special Méga utilisateur #4 Publié par cyion le 22 Fév 2005, 10:33 J'avais essayé ma basse sur le boss GT6 de mon guitariste et j'me suis bien marrer! Ca donne de ces sons! Pas de danger pour la pédale ni pour la basse, mais branches pas d'ampli
lolkiller Custom Top utilisateur #5 Publié par lolkiller le 22 Fév 2005, 10:43 J'ai branché ma basse sur mon Pod XT LIve, c'est super ! Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Dedtff #6 Publié par Dedtff le 22 Fév 2005, 15:24 Sigdemon a écrit :Il est ou le rapport entre le multi effet, et tes ecouteurs ? Je branche les ecouteur dans le line out de mon multieffet au lieu de le relier a mon amplie. Merci tout le monde pour les infos j'aprécie ! www.thefirstfire.fr.st www.belowthewallsbleed.fr.st www.francparle.fr.st