Vac et ampli...

FuNkY_DrUmMeR
Salut a tous !!

Bon voila je compte partir en vacances et je ne veux pas laisser ma basse toute seule de peur qu elle s ennuie trop... .
Le prob c est que je ne peux pas prendre mon ampli trop lourd et trop encombrant, donc j aimerais n emporter avec moi qu un casque.

Probleme : il me faut quand meme un ampli sinon avec le casque tout seul ca marche pas...
Est ce que je peux utiliser un préampli, et utiliser la sortie de ce dernier comme sortie casque ou ca marche pas ?
Existe t il une solution MOINS COUTEUSE ??? Parce que j ai vraiment pas besoin d un preampli en general... ce serait vraiment con d en acheter un rien que pour ca...
Ou alors dois je me resoudre a ne pas prendre ma basse ??
@+
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
I_Am_Legion
je sais pas combien coute le préampli mais la solution pour moi a été: acheter un ampli de merde petit et pas cher: 60 euros avec une sortie casque si tu veux pas faire chier les gens, le son est dégueulasse mais tu peux jouer... Et c'est vraiment minuscule genre 25*25*15...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
shooshnoo
Tu peut aussi acheter le pandora de korg mais là le budget va peut être un peu haut
FuNkY_DrUmMeR
shooshnoo a écrit :
Tu peut aussi acheter le pandora de korg mais là le budget va peut être un peu haut

J y pensais, mais lequel vaut plus le coup (coût) : le petit tres portable, ou le gros avec plus d effets ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
I_Am_Legion
ben tu veux du son avec un minimum de qualité tu peux dire out au petit a pas cher, sinon le pandora je connais pas, mais pour 60 euros, ben c honnête: le mien a même un overdrive (faut dire ça vite, pasque bon...) et un chti néqualiseur 3 bandes. Bon après ca sature et ca vibre beaucoup dès que tu veux jouer assez fort (ce qui n'est peut-être pas le but recherché en vacances)
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
FuNkY_DrUmMeR
C EST BON !!!!!!!!!
Je viens de trouver un enregistreur multi-pistes pres du clavier de mon frere... une petite bombe de chez Roland avec 75 effets en + !!!
Ca marche super je peux meme utiliser des petits ecouteurs.
Merci a tous de votre aide !!!
@+
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 25 Juil 2004, 21:45
Un ampli casque ça coute 50 €.
FuNkY_DrUmMeR
Et ca se trouve dans les bons magasins de gratte ?
FuNkY_DrUmMeR
Génial !! J avais vu ce truc sur le site de soundland mais j avais pas compris ce que c etait (la def etait en allemand) et je l avaiis pas vu sur le site de thomann.
Merci beaucoup !

En ce moment sur basse électrique...