Valeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
franckie16
zoemix a écrit :
bon, viens, Jiri, on laisse tomber l'affaire, et c'est moi qui te l'offre, c'tte mousse.
c'est marrant cette histoire de mousser, car typiquement ce genre de topic sert a se faire mousser

Claude... détends-toi..
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Vous croyez qu'on l'a vexé notre claude?
C'est pas impossible.
Il vient passer pour un mec cool qui a du matos à rendre jaloux certains et vous prenez ça à la legere!!
Z'etes vraiment pas sympas les mecs. C'est tres serieux la frime. Bon c'est vrai que sa maniere d'écrire pète un peu le truc.
Ca fait un peu le mec qui a acheté un smoking à carrefour et qui va à son rencard en oubliant d'enlever l'étiquette!!!
smallrider
claude67 a écrit :
voila la photo de ma basse

Pourquoi l'avoir mis en avatar?Sa rend le forum illisibl une image si grande...J'ai pas vraiment d'idé du prix perso.

Sinon pour une bonne bière ya pas d'heure.(surtout pour un bassiste)
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
dans les 1000 euros. le corps a été poncé et le flight est, comment dire, pas d'origine
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Sinon il suffirait peut-être de voir le prix moyen de l'occas pour les basses de cette marque et de la même époque (en gros)?

Ou alors j'ai encore dit une bêtise?

Faut avouer qu'avec mon ibanez j'ai pas ce souci...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Telepro
  • Special Méga utilisateur
Je crois qu'on a ici un objet de collection.

Toutefois, et je sais que ça va en emm#$der certains, je ne crois pas qu'un musicien soit d'abord un collectionneur. Il lui faut un instrument qui tienne la route. Et, bien que je puisse me tromper, cette basse a l'air bien conservée mais pas d'être un exemplaire exceptionnel. Je crois que pour 2000€ il vaut mieux acheter du neuf (pour se permettre de choisir entre plein de modèles).

Enfin, si tu trouves un acheteur (et c'est une chose dont tu peux être quasiment sûr étant donné que les instruments Fender datée d'avant 1970 n'ont pas cesser de prendre de la valeur depuis 10-20 ans) n'hésite pas.
franckie16
Telepro a écrit :
Je crois qu'on a ici un objet de collection.

Toutefois, et je sais que ça va en emm#$der certains, je ne crois pas qu'un musicien soit d'abord un collectionneur. Il lui faut un instrument qui tienne la route. Et, bien que je puisse me tromper, cette basse a l'air bien conservée mais pas d'être un exemplaire exceptionnel. Je crois que pour 2000€ il vaut mieux acheter du neuf (pour se permettre de choisir entre plein de modèles).

Enfin, si tu trouves un acheteur (et c'est une chose dont tu peux être quasiment sûr étant donné que les instruments Fender datée d'avant 1970 n'ont pas cesser de prendre de la valeur depuis 10-20 ans) n'hésite pas.

non! les gens s'interessant au vintage veulent du matos dans son jus, sans modifications et en bon etat!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
InspecteurHarry a écrit :
dans les 1000 euros. le corps a été poncé et le flight est, comment dire, pas d'origine
+1.

En ce moment sur basse électrique...