Vds mon ampli Hartke HA 3500

Forum Hartke
Forums
Invité
Voir la :

http://forum.onlybass.com/view(...)=6179

Toujours pareil, Mr les Modos, vous pouvez si vous le souhaitez locker cette annonce, mais comprenez que la visibilité est meilleure ici que dans achat/vente/echange, du fait que peu de bassistes y vont, du fait qu'elle est encombrée surtout de matos pour guitariste. Merci de votre comprehension.
xpEanUtx
est ce que dans une certaine mesure on peut obtenir un son gras avec?
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Invité
Oui, y'a un preamp a lampe et un a transistor, la lampe permet d'avoir des sons un poil gras. Mais c'est clair que c'est pas le type de son préponderant de cette tete. On peut avoir du rond facilement, mais du gras, ca demande surement une basse adaptée, voire un effet. Mis ca depend de ce que tu appelle le "gras"...
Invité
Apres une recherche sur le net, j'ai confirmé mes souvenirs. On la trouve a 400€ un peu partout.

Elle est passe partout, fiable, et d'utilisation tres simple. On la trouve partout, et c'est pas pour rien.

Je peux l'envoyer, frais de ports negociables.

Allez, j'ai besoin de sous pour acheter mon Ampeg !!
Invité
Up

Y'aurait des gens interessés ?
Invité
Up.

basstyra a écrit :
Elle a moins d'un ans. Un potard a été changé, mais je garanti que ca n'as rien changé au son et a la patate !!

400€ sur Lyon, 10€ de frais de port en France.

Fournie avec l'emballage d'origine, le mode d'emploi, et de quoi la racker.

Argus constaté : 400€ (350€ au minimum, 600€ pour les plus chere, sur les sites de petites annonces).

En ce moment sur basse électrique et Hartke...