Vends matos bass occas

g_r_ing_o
vends:

basse warwick fortress 5 cordes : 850 euros

vends caisson bass 4*10 allumabass de chez bullfrog (connes en alu dorés+tweeter) meilleur qu'ampeg ou swr (valeur neuf 1575)): 800 euros

basse ibanez sr 5005 customisé (micros et elec benedetti): 1700 euros

pedale d'expression ev5 de chez roland: 50 euros

pedale overdrive bass de chez boss.:65 euros

g_r_ing_o@yahoo.fr
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
g_r_ing_o a écrit :
vends:

basse warwick fortress 5 cordes : 850 euros

vends caisson bass 4*10 allumabass de chez bullfrog (connes en alu dorés+tweeter) meilleur qu'ampeg ou swr (valeur neuf 1575)): 800 euros

g_r_ing_o@yahoo.fr

MERDE si j'avais l'argent...je t'achèterais le baffle Allumabass. c'est une véritable tuerie ce truc !!!!!!!!!
D'ailleurs il y en a un qui m'a cassé les oreilles ce soir, mais ça a fait du bien.
T'es pressé de le vendre?
g_r_ing_o
je suis plus pressé de vendre les basses mais bon, le premier qui m'amenera le compte juste repartira avec.
sinon je v essayer de faire des photos de tout le matos a vendre dans la semaine.
g_r_ing_o
je suis desolé les gars mais j'y cale rien pour mettre des images sur ce site:

si vous etes interessés, laissez moi votre mail et je vous les enverrai;
shooshnoo
Oué la photo de la fortress je veut bien voir. Par contre tu es surement l'un des derniers bassistes que je connais qui joue encore sur Allumabass, c'était vraiment de la bonne camelotte ça ya pas a tortiller.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
shooshnoo a écrit :
Oué la photo de la fortress je veut bien voir. Par contre tu es surement l'un des derniers bassistes que je connais qui joue encore sur Allumabass, c'était vraiment de la bonne camelotte ça ya pas a tortiller.

Le bassiste de Radio777 joue sur allumabass..Je dis ça parce que tu es de Strasbourg
g_r_ing_o
voici une tite photo de l'ibanez

sinon pour le caisson je v essayer de faire une photo
g_r_ing_o
sinon pour 1600 l'ibanez part, j'ai besoin de fric
g_r_ing_o
j'ai encore oublié, je ne la fournit pas dans une house mais dans un flight

En ce moment sur basse électrique...