Venez jammer... BT pour bassistes aussi...

orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 26 Sep 2004, 04:38
Bassistes de tous horizons, oyez, oyez... La première BT aussi pour bassistes (sans basse) est postée ici:

https://www.guitariste.com/for(...)48280

Venez poster votre ligne sur un bon vieux blues, un peu genre sixties...
On vous attend avec la toute la plus extrème impatience.
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 26 Sep 2004, 10:31
C'est le principe des défis off. Une BT (Back Track) sans solo est postée afin que chacun qui se la sent fasse un solo dessus.
La nouveauté est que j'ai aussi posté une version de la BT sans la basse, de cette façon, les bassistes peuvent aussi poser leur ligne en plus d'un éventuel solo.
C'est suite aux rares mais excellentes incursions de quelques bassistes dans les défis. Elles sont rares parce que presque toutes les BT ont déjà une basse. J'innove, quoi...
jojobass
en tous cas merci de penser à nous
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Sep 2004, 14:44
merde j avais pas fait gaffe jai cree un nouveau topic sur ce sujet, mais bon c pas grave,

Si ^par hasard ya un bassiste qui traine dans le coin et que la BT interresse je suis partant aussi
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 26 Sep 2004, 15:44
nowhere man a écrit :
Si ^par hasard ya un bassiste qui traine dans le coin et que la BT interresse je suis partant aussi

Ouais, ça ferait une version bien plus sympa si il y avait des vrais bassistes sur la BT. J'ai fait une place exprès pour ces versions-là. Mais les bassistes, bien sûr peuvent poster un solo aussi sur la BT avec basse. Il n'y a pas de règle, donc beaucoup de combinaisons possibles.

En ce moment sur basse électrique...