Vente de matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 12 Fév 2006, 14:08
Torn le Noir2 a écrit :
Mais, c'est dur de voir si par exemple il y a pas un pet que tu ne signales pas sur une photo de matos neuf, par exemple...

je considere ca comme une insulte qui vise a me traitant de menteur et d'escroc et sincerement j'apprecie pas .
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Rayzen a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Mais, c'est dur de voir si par exemple il y a pas un pet que tu ne signales pas sur une photo de matos neuf, par exemple...

je considere ca comme une insulte qui vise a me traitant de menteur et d'escroc et sincerement j'apprecie pas .

Je te connais, j'évite de juger, mais c'est justement parceque je te connais pas que je me méfie. Ca s'arrête là, on sait jamais sur qui on tombe.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
bearnings a écrit :
Rayzinou, tu peux venir faire des photos chez moi .

Mort de rireuh, aller, il veut se payer une mot... euh, une JazzBass Jaco, alors faut qu'il vende tout

Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Rayzen a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Je te connais, j'évite de juger, mais c'est justement parceque je te connais pas que je me méfie. Ca s'arrête là, on sait jamais sur qui on tombe.

Je suis d'accord avec toi Torn, c'est toujours mieux de voir le matos qu'on achète avant de l'acheter.

Rayzen: Ce n'est pas une insulte, et d'ailleur ce n'est pas contre toi, mais c'est juste une précaution a prendre quoi. Je pense que si tu voulais acheter du matos a quelqu'un que tu connais pas t'aimerais avoir des photos.

Voila ^^.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Torn le Noir2 a écrit :

Je te connais "... bla bla bla ..." je te connais pas

S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Rayzen a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Je te connais "... bla bla bla ..." je te connais pas

C'est pas mal hein ? vu comme ça, bien sûr, mais entre connaître et connaître, il y a du chemin. Je te connais, je sais que tu éxiste, mais je te connais pas assez pour te faire confiance. En gros

En ce moment sur basse électrique...