- Publié par
Angron le 19 Juil 2006, 01:15
voila je pousse ma gueulante contre le vérouillage de post exessif. je viens de me faire vérouillé mon post sur les fender japan. bizar. je fai une recherche, histoire de savoir quand meme pourquoi mon post a été vérouillé, pour savoir si un million de personne posait la meme question par semaine! mais non ! que neni ! je trouve 5 ou 6 malheureux topics concernant mon sujet. et le pire je trouve, c'est qu'aucun n'a l'air d'apporté la réponse a ma question! alors au cas ou, je lis tous ces topics, histoire d'etre sur, encore une fois, et ce n'est qu'en atteignant la 4 eme page du dernier topic que je trouve la réponse a ma question !! je trouve ca un peu fort. il faudrait alors, a chaque fois que j'ai besoin d'un coup de main ou d'une info, que je lise entierement, tous les topics traitant en partie de ce sujet!! peut etre que certains modérateurs ici présents le sont a plein tps, que sais je, mais il se trouve que moi, je n'ai pas que ca a faire dans ma vie que de lire tout ca. si je voudrais savoir quelque chose sur metallica, encore que la je vous l'accorde les gens abusent un peu avec tout leurs topics, vous croyez que j'ai que ca a faire que de lire un millier de pages??? mais ou vas le monde !! arrétez de prendre ceci trop au sérieux les gars svp c'est pas cool de jeter les gens comme ca. voila , vous avez qu'a vérouillé ou supprimé ce topic, car, qui sait, il y en a peut etre deja plusieurs autres de semblables.... comprenne qui voudra. sur ce bonne nuit.