Vérouillage

• Publié par
    Angron
    le
voila je pousse ma gueulante contre le vérouillage de post exessif. je viens de me faire vérouillé mon post sur les fender japan. bizar. je fai une recherche, histoire de savoir quand meme pourquoi mon post a été vérouillé, pour savoir si un million de personne posait la meme question par semaine! mais non ! que neni ! je trouve 5 ou 6 malheureux topics concernant mon sujet. et le pire je trouve, c'est qu'aucun n'a l'air d'apporté la réponse a ma question! alors au cas ou, je lis tous ces topics, histoire d'etre sur, encore une fois, et ce n'est qu'en atteignant la 4 eme page du dernier topic que je trouve la réponse a ma question !! je trouve ca un peu fort. il faudrait alors, a chaque fois que j'ai besoin d'un coup de main ou d'une info, que je lise entierement, tous les topics traitant en partie de ce sujet!! peut etre que certains modérateurs ici présents le sont a plein tps, que sais je, mais il se trouve que moi, je n'ai pas que ca a faire dans ma vie que de lire tout ca. si je voudrais savoir quelque chose sur metallica, encore que la je vous l'accorde les gens abusent un peu avec tout leurs topics, vous croyez que j'ai que ca a faire que de lire un millier de pages??? mais ou vas le monde !! arrétez de prendre ceci trop au sérieux les gars svp c'est pas cool de jeter les gens comme ca. voila , vous avez qu'a vérouillé ou supprimé ce topic, car, qui sait, il y en a peut etre deja plusieurs autres de semblables.... comprenne qui voudra. sur ce bonne nuit.
Guslagratouille
Je pense également que la fonction recherche a une limite: à peu près toutes les questions possibles et imaginables ont pu être posées un jour, donc on peut fermer le forum et se contenter des anciens topics...

Mais ya quand même des relous des fois(comment avoir le même son qu'AC/DC?)
Voili Voilou
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Une bonne fois pour toutes, il faut savoir que la charge de modérateur ne rapporte rien.
C'est du bénévolat pour la communauté.

Sinon, il y a sur ce forum 261 sujets qui traitent des basses Fender Japon. Je pense que ta réponse est dedans.
Novitche
Alors 2 choses :

1/ un modo c'est comme l'arbitre qui a sortie Zidane : on est pas d'accord mais c'est comme ça, y a rien à dire (sauf en MP). Surtout qu'un forum c'est pas un lieu public, ça appartient à des gens: on est pas chez nous, on est pas libre, on se plie à des regles simple comme "faire des recherches AVANT de poser des questions".

2/ moi je pousse un coup de gueule contre les gens qui veulent qu'on leur donne tout sans se fatiguer à lire ?! Les gens pressé qui pose une question et qui vont se faire bronzer en attendant que des cons de forumeurs se fassent chier à faire des recherches à leur place... C'est un peu limite honteux de nous prendre pour des cons... Moi j'aurais tendance à faire profil bas si je me fais choper à abuser de la gentillesse des autres...
TomTomAtomic
Angron a écrit :
je trouve 5 ou 6 malheureux topics concernant mon sujet. et le pire je trouve, c'est qu'aucun n'a l'air d'apporté la réponse a ma question! alors au cas ou, je lis tous ces topics, histoire d'etre sur, encore une fois, et ce n'est qu'en atteignant la 4 eme page du dernier topic que je trouve la réponse a ma question !! je trouve ca un peu fort.

Et t'arrive encore a te pleindre ? en effet... je trouev ça un peu fort.... OMG 5 ou 6 topic a lire !!! MAIS C'EST ENORME !!!!
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu sais qd je vois que tu poste cela alors que le tpoic ci dessous est en post it....

https://www.guitariste.com/for(...).html

En même temps quoi? quatre pages? Tu as raison c'est honteux messieurs fermont la boutique guitariste.com c'est vraiment la louze question informations et courtoisie.... quand je pense que je me tapes parfois 40 pages avant d'arriver à un semblant d'info m'interessant (et y'a aussi google qui est ton ami); et lorsque l'on trouve pas , la logique voudrait que l'on pose la question sur un topic traitant du materiel/technique/théorie dont on parle, puisque déjà pas mal de personne ont répondu, on peut donc supposer qu'elles le suivent non?
M'enfin je retourne dans ma grotte moi tout cela m'exaspère....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Angron c'est surtout ton titre qui était en cause.
Fender japan les forumers en mangent à longueur de temps.
Ta réaction montre que c'est toi qui prends les choses trop "au sérieux".
Il y a des règles, je les applique alors faire un sujet verrouillage ensuite au lieu de reprendre un des 261 sujet c'est sûr c'est plus facile.

Sur ce.

En ce moment sur basse électrique...