Sourdité

• Publié par
    Angron
    le
est il obligatoire de se protéger les oreilles lorsque l'on joue avec un ampli?
Mr.Blues
jen ne pense pas du momment que tu ne depasse pas 90 decibels
si je neme trompe pas
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
tu savais que ya un bouton volume sur les amplis?
epinardz
SURDITE peu etre ???? euh a moins de jouer avec un murs d ampli avec un combo tu risques pas grand chose , sauf si tu mets la tete dedans lorsque tu fais un power accord de la
  • Publié par
    Angron
    le
oui je sais mai tout le monde me di kil fau que je me les protège, sinon mon oui va diminuer forcémen, son bas ou pa bas
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
c est pas oui mais ouïe
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
ouai obligé de se boucher les oreilles !! d ailleur c est bien connu mozart c est a cause de ca qu il est devenu sourd il a tapé un ampli sur son clavier !!! ben nan je crois pas qu il faille se boucher les oreilles qd tu joue avec un ampli sinon tous les musiciens de la terre serait sourds comme des pots a 30ans . enfin en meme temps c est peut etre moi qui me trompe ché pas
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
c est pas oui mais ouïe
epinardz
et pour ecouter un CD aussi ? et quand tu passes dans la rue et que tu croises un marteau piqueur?une ambulance?un avion? la tele de MEME qui guele parsque elle , elle est vraiment soudingue? etc.....faut pas exagerer , si tu joues en groupe ok faut faire gaffe mais chez toi.....bof bof
math21
  • Publié par
    math21
    le
ouai obligé de se boucher les oreilles !! d ailleur c est bien connu mozart c est a cause de ca qu il est devenu sourd il a tapé un ampli sur son clavier !!! ben nan je crois pas qu il faille se boucher les oreilles qd tu joue avec un ampli sinon tous les musiciens de la terre serait sourds comme des pots a 30ans . réfléchis un peu en plus tu veux faire comment pour t écouter jouer si tu te protèges les oreilles ! enfin en meme temps c est peut etre moi qui me trompe ché pas
math21
  • Publié par
    math21
    le
ouai obligé de se boucher les oreilles !! d ailleur c est bien connu mozart c est a cause de ca qu il est devenu sourd il a tapé un ampli sur son clavier !!! ben nan je crois pas qu il faille se boucher les oreilles qd tu joue avec un ampli sinon tous les musiciens de la terre serait sourds comme des pots a 30ans . réfléchis un peu en plus tu veux faire comment pour t écouter jouer si tu te protèges les oreilles ! enfin en meme temps c est peut etre moi qui me trompe ché pas
math21
  • Publié par
    math21
    le
pffff vive le triple post
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
quand tu joues fort en répét' par exemple c'est vivement conseillé , mais t'as un post dans "blabla et guitare " qui en parle

et c'est pas à prendre à la légère...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
  • Publié par
    Angron
    le
c marran mai just pour une petite info, ya une seule personne ki ma répondu sans me "cassé", ou bien sans me reproché mes "fautes de langue". et bien je di merci a cette personne, et n'étant pas un grossier personnage, je remercie tout de meme ces personnes de leur attention
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
non mais entre oui et ouïe ya quand meme une grosse difference ...

En ce moment sur bla bla et guitare...