Videos pedago/ review

bassebruno
Bonjour a tous,

en vue de la création d'une page sur les vidéos pedagogiques sur mon site, je voulais savoir si les bassistes qui possèdent des videos pedagogiques pouvaient m'envoyer une petite review de leurs videos (sens de la pedagogie, qualite du contenu.....) par mail!!!!

Ecrivez moi à bassebruno@ifrance.com

Merci beaucoups, bien entendu, votre nom paraitra dans la review!!!

a bientot

http://bassebruno.free.fr
On est jamais trop Willis
bassebruno
un pti up!!!
bassebruno
encore un pti up pour les commentaires de videos pedagogiques!!
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
OK , c'est fait par email
SlidUp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SlidUp
    le
Ton site es super BRAVO !!!
EX CEL LENT !!!!!!!
Bassiste et grattouilleux :)
bassebruno
bonsoir,

encore un ti up pour des commentaires de videos pedagogiques!!!

bassebruno@ifrance.com
bassebruno
AVIS aux possesseurs de videos pedago (surtout francaise) , ecrivez un commentaire de 2 ou 3 lignes sur celle ci et envoyez le moi pour figurer sur une page consacrée aux videos pedago qui devrait etre en ligne d'icic quelques jours

;-)
Novitche
euh, tu as le droit de balancer en ligne des vidéos pédagos des autres? si oui c'est cool... si non faudra faire un code secret pour y acceder... comme pendant la prohibition (sauf que là c'est pas de l'alcool mais de la connaissance)... wé je me sens comme Al "Culture" Capon :p

PS: j'ai qq vidéos pédago, en anglais principalement... mais tu en trouves bcp dans les peer to peer... (parait il)
:p
bassebruno
>>> novitche: non, j'ai du mal m'exprimer, cette page parlera des videos pedago, et il y aura des commentaires sur ces videos, pour guider les bassistes dans leurs achats!!

je recherche juste des commentaires sur vos videos.
voilou.

En ce moment sur basse électrique...