Vieux materiel, interessant ou pas??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
rowerfox a écrit :
NEIN !!! fô pas revendre !!!
fô jouer de la guitare avec...
QOTSA rulzzzzz


j'ai pas compris la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
je vien de mater les fotos, uarkh la basse donne pas trop envie de jouer avec >__< je retire ma proposition aussi ^^b
amandineperso
lestickmou a écrit :
Bon, dans la foulée, on peut dire que tu as de jolis doigts, en imaginant que le reste suive...




heuuuuuuuuuu les doigts sur la photo c'est ceux de mon homme c lui qui regarde pour la reparer...

sinon pour les annonces, pour l'ampli je vais surement me le garder la basse ben on verra une fois reparée le son qu'elle a
amandineperso
pandaman a écrit :
je vien de mater les fotos, uarkh la basse donne pas trop envie de jouer avec >__< je retire ma proposition aussi ^^b


ouais je c aussi mais en me debrouillant un peut j'espère la remettre en etat
pandaman
perso si javais acheté une basse et un ampli a 75 euro, je me permettrai de "grungifier" la basse, arracher des copaux de bois, de la peinture, percer des trous dedans, de la defretter a coup de couteau, et de passer un coup de vernis, un peu a l'image de celle de notre maitre a tous : jaco
amandineperso
pandaman a écrit :
perso si javais acheté une basse et un ampli a 75 euro, je me permettrai de "grungifier" la basse, arracher des copaux de bois, de la peinture, percer des trous dedans, de la defretter a coup de couteau, et de passer un coup de vernis, un peu a l'image de celle de notre maitre a tous : jaco


j'irai pas jusque la mais c claire que je vais la modifier, elle a vraiment pas l'aire bien comme ca
rowerfox
le vice, c'est de l'éclater à la fin du concert
pandaman
lestickmou a écrit :
Citation:
Et puis en reprenant mes esprits, me suis dit que pour ce prix, j'en faisais 3


tu fabriques des manches ?
pandaman
wahou c top de se faire ses instruments, tu utilises quoi comme bois, je voulai me fabriquer une basse avant d'en acheter une, mais j'avais aucunes connaissances dans ce domaine, donc je savais pas trop quel bois utiliser, ou me le procurer... etc... si tu peux me renseigner un peu sur la chose, ca m'interesse bien dans la mesure ou je suis toujours motivé pour me fabriquer une gratte, maintenant que j'ai une bonne basse ^^

ca revien a combien a peu pres l'achat du bois pour faire le corps ? le manche ca doit etre vraiement chaud a faire, il faut quoi comme matos ?

tant de questions dont j'attends les réponses depuis si longtemps ^^

reponds moi en privé steuplé ( si toutefois tes methodes de fabrication ne sont pas secretes ^^b )
pandaman
cool, merci pour ses infos, si je te demandai de répondre en pv c t pour abandonner un peu ce topic qu'on a completement perverti, il ya pu rien a voir avec l'ampli et la basse maya, mais enfin ^^b

eh bien je te remercie encore pour ces precieuses infos, peut etre que pour les prochaines vacances je me lance dans la lutherie alors ^^ ah oui, une autre question, ou te procures-tu le bois ? as tu des bonnes documentations (web ou autres anglais ou francais ) a me conseiller ?
pandaman
ouep y'a pa de probleme merci encore ^^
pandaman
*tends un café a lestickmou*

bien le bonjour ^^

merci encore pour les adresses pour se procurer du matos ^^

En ce moment sur basse électrique...