Vol de matos sur Lille.....Aidez nous..

• Publié par
    Nulos
    le 08 Sep 2004, 01:47
Un message qui s'adresse plus particulierement au nordiste et aux belges (quoi que...)

On à volé la voiture de mon pote guitariste avec pas mal de matos dedans (on était en train de charger la voiture, quand nous sommes revenu pour le deuxieme voyage, plus de bagnole...apres a peine 1 minute d'absence...) à Marquette lez Lille

Je sais que ce post ne servira pas à grand chose, mais voici la liste du matos disparu, au cas où...

- Une strat de 1975, blanche "vintage", pickguard noir (legerement fendu au niveau du talon) bouton nacres blanc..
- Une telecaster de 1980, sunburst, pickguard noir, bouton nacrés egalement
- Un Bassman 25
- Un Rack Boss ME-50B
- Une basse style PB noire, sans marque (une petite "saloperie" mais c'etait la mienne et ça fait 15 ans que je joue dessus !!!) un signe peace and love a l'arriere de la tête..

Ce sont surtout les guitares qui ont de la valeurs, et plus particulierement la strat de 75, je pense que mon pote aurra du mal a s'en remettre si il ne la retrouve pas...

Une plainte vient d'etre déposée..
Demain à la premiere heure je fais la tourné des shop de zique sur lille pour le signalement...je ne sait pas quoi faire de plus...

Alors si par hazard, vous tombé sur une annonce, contactez moi...

Ce post est surement comme une bouteille jetée à la mer, mais il n'y a plus que ça a faire pour nous....

En attendant, moi j'arrete la basse malgres moi...
iveontheouaib
Ca degoute ! C'est deja arrivé a des potes .... le pire, c'est que le matos ne les interesse peut etre pas, ils voulaient seulement la voiture !

Vous pouvez essaye de faire le tour des Cash conventers & co...peut etre qu'il vont refourgué le matos la bas ! (il demande jamais de justif)

Bon courage !
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 08 Sep 2004, 16:21
Oui dans les cash y'en a un prés de chez moi ils vendent des article de zic (ya souvent des auto radio dans ses magasins la )
mmm

"vive la team moufle"
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le 08 Sep 2004, 17:12
tu pourrais peut etre nous dire aussi ce que c'était comme voiture ..on ne sait jamais
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le 08 Sep 2004, 17:24
ah ca va j'ai vu ton post dans la section guitare....

En ce moment sur basse électrique...