Votre avis

Julien_2B
Une fois de plus, je fais apelle a votre bontée pour me donner votre avis sur une basse:

La Yamaha rbx374.

Je n ai jamais eu la chance de toucher cette basse, j aimerais donc savoir si la jouabilité est simple, si le manche n est pas trop epais (j ai de petites mains) enfin j aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci d avance
Julien
Salut,

C'est une bonne basse active et seulement active (ce qui veut dire plus de pile, plus de son) à comparer avec

- La Ibanez GSR200 (Active)
- La Ibanez RD 300 (Passive)
- La Cort Action Bass Active
- La Cort PJ (Passive)
- La Squier Precision Affinity (Passive)
- La Squier J-Bass Affinity (Passive)

Enfin histoire de comparer et de ce rendre compte par toi même...

@+!
Apatride
Cort Action Bass active ?
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
Salut, j'ai une rbx 375. La 5 corde. côté confort c'est très bien, les micro creusé sont vraiement un plus dans la durée. Le manche est très agréble.
J'ai essayé la 374, elle est plus légère que la mienne (normal avec une corde en moin !) , le manche est beacoup plus agréable (moin autoroute à 5 voies)...
Pour le son, il est très bien mais un peu froid à mon gout. A se prix là on est loin du son fender.
Si tu passes par ajaccio, MP moi je te ferai essayer la mienne.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Apatride
Ok, je n avais pas vu la Action A, c est apparemment un nouveau modele, les anciennes etaient passives (3 potards)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide

En ce moment sur basse électrique...