Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vôtre avis sur la basse Hofner violin

Forum Hofner
Forums
Voila, j aimerai avoir vôtre avis sur la basse de sir mc cartney.



merci à tous
rotoboy
Eh ben faut vouloir le son de Paulo... sinon ça reste très spécial quand même... Par contre, c'est top pour un gratteux car le manche est super fin. Mais le bassiste qui a l'habitude d'une précision, quand il essaie l'Hofner il dit "c'est quoi ce jouet"... c'est super léger.
Sérieusement, j'en ai une comme dans le temps avec des cordes à filets plats, je trouve qu'il y a pas mal de grave mais ils ne sont pas précis. Au mix ça rend souvent très brouillon là où une Ricken par ex va passer nickel. Déjà, ça se joue au médiator ou au pouce mais au doigts c'est pas confortable. Le son le plus exploitable de la Hofner, c'est pas trop de graves, pas trop de profondeur et une bonne attaque de médiator. Comme les Beatles quoi...
merci pour cette avis, en faite cette basse c est un cadeau pour mon mari qui est bassiste, il en a deux, une jazz bass fender "the ventures" et une autre fender qui sont trés belles, est trés loudres aussi, sont rêve a lui étais de s acheter la hofner, qui a vraiment un look unique, et biensur il est fan des Beatles...Mais je pense aussi a la réaction qui vas avoir a cause de la différence de poids, sa sera surement une basse qui vas rester dans le salon, ou alors qu il prendrais pour certains concert.Et vu que les prix sont assez élever, on lui a pris le modèle Icon, (comtemporary), pour qu'il s y fasse...
franckie16
bah.. au poids il s'y fera quasiment toutes les demi-caisses semblent etre des jouets car on a l'habitude d'uen solid-body! mais pourquoi pas une gibson EB-2 ou une guild?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Citation:
Salut,c'est un beau cadeau que tu lui fait la!,mais attention qu'il ne traine pas sur le forum!!


Hello, Non ne t'inquiète pas il ne viens pas là, et en plus c'est quelqu un de trés actif....lol

Citation:
mais pourquoi pas une gibson EB-2 ou une guild?


parce qu 'il la trouve splendide...sa future höfner, est elle a un look original.
Daka
  • #6
  • Publié par
    Daka
    le 11 Dec 06, 09:34
et elle est bien la viola bass epiphone ?
Je veux dire, t'en joue quand même ou c'est pour le style ?
Citation:
Salut ,ta Hofner "Comtempory" est livré en étui?


Hello, oui elle est livrée avec l'étui, mais on a du chercher sur tout les sites internet, merci le net, car chez Thomman il ont toujours repousser la date, et sur certain site, soit elle étais pas en stock ou soit il livrais pas en suisse...

Pour se qui change sur la comtemporary, je sais que c est pas les mêmes micros, mais pour le reste mon beau frère en plus au courant que moi, je lui demanderais et si tu veux, je te redirais, et je sais qu'elle et fabriquée chez Hofner en Chine ensuite il l exporte chez Hofner en Allemagne, et la toutes les basses sont vérifiée et téstée, donc je pense que ca doit être un bon produit..

bye[/code]

En ce moment sur basse électrique et Hofner...