Vous allez rire...

lincruste
Ou pas...

Voici la véritable Victor Bailey Jazz Bass, l'originale:

Attention, voici celle du commerce, même nom:

Y'a comme un bug, hein!!!
cky 4 ever
heu ben c'est juste un problème de couleures qu'ils ont sur le net.je le sait ma basse a étée bien plus foncée que sur le net et c'est super mais pour la forme heu rien a dire.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
I_Am_Legion
y a plus que la couleur c pas du tout le meme bois ou alors je vais m'acheter des lunettes et un cours de menuiserie...
La première est superbe (hors accastillage doré)
la seconde ordinaire...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 03 Sep 2004, 01:20
Wahou...effectivement...le bois est nettement moins fin sur la seconde...et j'ai pas l'impression qu'elle est vernie, il n'y en aurais pas deux des modèles des fois?
lincruste
Si !!! Il y a deux modèles...

Un unique, qui est dans les mains de Victor Bailey, et l'autre, disponible à Pigalle pour 2300 neuros...
A priori ce sont les mêmes essences, mais ils ont du prendre de bons morceaux choisis exprès pour la sienne, et des vernis différents, sûrement...
Ou alors pour avoir la même ça doit être Custom Shop obligé...
Je tombe souvent sur des sites de vente en ligne qui placent la photo de la véritable Bailey (photo venant de son site http://www.victorbailey.com/thebass.html ) à la place de la véritable basse pour le public...

ps: Ca ne se voit pas sur la photo, mais si, le modèle pour "pauvre" est verni...
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 03 Sep 2004, 02:26
lincruste a écrit :
ps: Ca ne se voit pas sur la photo, mais si, le modèle pour "pauvre" est verni...

:mdr: :mdr: :mdr:
exellent !!!

En ce moment sur basse électrique...