Vous connaisser cette ampli?

• Publié par
    fab50
    le 11 Juin 2004, 13:01
Je viens juste de l'acheter d'occasion pour 200 euros. je trouve qu'il sonne pas mal par rapport au merde que l'on me proposer neuf (ex: peavey pourri 15w pour 160euros). Vous en pensé quoi?

http://www.dipintoguitars.com/(...)0.htm
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 11 Juin 2004, 13:15
Connais pas. Perso j'aime pas Peavey, je trouve le son sans âme...mais ce modèle serait peut être l'exception hum........
Bref je déconseillerai Peavey mais vu que tu l'as déjà acheté. La seule chose de positive c'est que Peavey c'est pas de la merde. Mais ce n'est que perso. Si tu aimes c'est l'important, c'est pour ça que je trouve bizarre que tu nous demandes notre avis après l'achat.
METAL FOREVER !!!
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 11 Juin 2004, 13:32
J'ai entendu divers avis sur Peavey...
J'avais un pote bassiste qui avait le TNT160 et une fender precision, c'était très bien. J'ai mon prof qui est tout équipé chez Peavey, c'est terrible.
J'aime bien Peavey... question de goût.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 11 Juin 2004, 13:46
Le seul problème des Peavey (surtout les vieux) c'est que quoi que tu branches dedans, ça sonne toujours comme un Peavey, la personnalité de la basse passe très mal.
Sinon c'est indestructible, pas cher et pratique.
Le tiens date des années 80-85.
  • Publié par
    fab50
    le 11 Juin 2004, 15:36
en fait je vous demande votre avis car moi j'y connais pas grand chose en basse. Mais cette ampli me convient trés bien pour l'instant sauf que les ampli neuf et pas cher c'est vraiment de la baude comparé a celui ci!!

En ce moment sur basse électrique...