Vous demander si la basse apporte quelque chose là-dessus.

visite éclair
Hello
Ce que vous en pensez quoi en fait.
Le son, la ligne (trop collée à la melodie peut-etre?)
Un petite idée en boite et je n'ai pas embeté mon bassiste belge cette fois.

Merci d'avance les amis.
http://guitarlover.free.fr/Parsonite.mp3

(elle demarre un peu plus tard)
Gizmo le Mogwai
Pas mal l intro j aime bien avec l arpege ca rend pas mal ( par contre les glissés d accord s entendent vachement ). pour le reste c est pas mal par contre la basse pour moi ne sert pas a grand chose dans le morceau, ca fait trop je sais pas quoi jouer , j aurais bien vu une fretless avec des beaux glissés ca aurait fait bien . Sinan la compo est sympa
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
la basse est simple mais éfficace en mon sens (tain l' expression !) mais on dirait que la batterie vient de l'espaaaaaaaaaaaceeeeeeeeee (elle sonne super compressée j trouve....)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
visite éclair
Merci les amis!
Ouais tu sais quoi Gizmo? C'est la première fois que j'entend aussi bien mes p'tits doigts..

djridoo : elle m'a tout foutu en l'air cette batterie (merci Mr Roland) juste parce qu'en l'enregistrant je n'ai pas vu qu'une petite application appelée "reverberation" était restée cochée......
Oh c'est pour rire, pas question de me retaper les cinq pistes!
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
visite eclair a écrit :
Merci les amis!
Ouais tu sais quoi Gizmo? C'est la première fois que j'entend aussi bien mes p'tits doigts..

djridoo : elle m'a tout foutu en l'air cette batterie (merci Mr Roland) juste parce qu'en l'enregistrant je n'ai pas vu qu'une petite application appelée "reverberation" était restée cochée......
Oh c'est pour rire, pas question de me retaper les cinq pistes!

eh eh ca me rappelle mon pote gratteux qu' à enregistrer toute une répet avec un micro BR ...mais il avait oublié d'enlever les effets de la guitare en entrée d'enregistrement....résultat: bon à tout refaire
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique...