Bonjour a tous .
Futur débutant ( :p ) , j'ai arreté mon choix et choisis d'acheter une yamaha RBX 375.
Mon vendeur me propose un prix d'environ 450€.
Seulement voila , en allant faire un tour sur le oueb , je la vois a 295€ sur un site de VPC allemande
http://www.musicstorekoeln.de .
Alors focément tout de suite la différence de prix me fait bondir, et comme je suis loin d'etre riche , une économie m'interesse beaucoup. Mais je ne sais pas trop si je peux avoir confiance pour acheter une basse par VPC.
Etant débutant, j'aurais bien voulu "tester" (faut le dire vite ..jsuis débutant l'oublions pas :p) la basse avant de l'acheter , et puis par VPC allemande, est ce que je risque pas d'avoir a payer un exédent de douane a l'arrivée de la basse ( a priori au sein de l'UE ca devrait aps etre le cas je pense ) ? Et puis bien sur il peut arriver que le site soit pas tres honnete et me livre un instrument endommagé..
Tout ca pour vous dire que j'hesite sur la marche a suivre , et j'aimerais savoir si parmis vous certains ont commandé leur basse sur le net , si oui si vous etes content de la qualité du service (délai de livraison , pb eventuels).
Voala voala , merci d'avance