Wahsburn

• Publié par
    loocos
    le 11 Sep 2004, 12:18
salut à tous j'ai une basse wahsburn xb500 j'ai un gros problème de frise sur 4 des 5 cordes à partir de la 3ème case que puis-je faire (sans dépenser une fortune?) :{}:

je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider
pandaman
dans un premier temps essaye de remonter les cordes au niveau des pontets puis de réajuster l'intonnation. si ca frise encore apres ca, il va falloir devisser un peu le manche avec un maximum de précautions.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
shooshnoo
Et si tu te sens pas de le faire toi même, passe chez ton revendeur, il devrait te faire le réglage complet gratos ou quasi. Moi le réglage du manche c'est vraiment pas un truc que j'ai envie de faire moi même, j'ai des chromosomes Pierre Richard qui vont se faire un plaisir de me faire foirer la manoeuvre.
  • Publié par
    loocos
    le 14 Sep 2004, 12:20
je vous remercie s'est sympa j'ai essayé le réglage de"pandaman" c'est cool j'ai maintenant une basse neuve "encore merci les amis"

En ce moment sur basse électrique...