- Publié par
zoemix le 18 Juil 2006, 12:51 (Modifié 9 fois)
pages 1 à 29 : la préparation WBMC 2006
pages 30 à 50 : le retour
* page 34 : les tof' de nos basses
* page 43 : le post "audio"
page 51 et suivantes : prémisses d'une réédition ?
bon, allez, je lance le truc, vu les délais. j'espère que Nov' me taxera pas de précipitation abusive..
ceux qui ont parcouru le topic "un look terrible" sont un peu au courant de l'idée : réunir sur un we les bassistes de ce forum qui le souhaitent pour... pour... un WILD bass masterclass.
dans le mot WILD, y a une part d'inconnue qui nous convient bien pour l'instant, à Nov' et moi :-D
ce qu'on sait déjà :
* la date : samedi 26 (à partir de 14h) et dimanche 27 août (jusqu'à ...)
* le lieu : Le Girmont ( 88 ), proche du Val d'Ajol
* comme ça va se passer dans le fournil d'un pote boulanger, on prévoit une participation individuelle de 5€ pour le défrayer de l'eau et de l'élec.
* vu la config des lieux, la jauge est fixée à une dizaine de participants pour cette fois-ci.
* concernant la logistique bouffe/boire, chacun amène l'équivalent des repas/boissons envisagés pour le we, on met en commun. on ne prévoit pas de cuisiner/réchauffer sur place.
* concernant la logistique dormage, chacun est autonome en matos, possibilité de dormir dans le fournil ou de planter sa tente dehors.
* l'orga instru : chacun vient avec sa/ses basses, ses effets, on fait en sorte d'avoir quelques amplis (pas la peine d'en prévoir ouète mille, c'est probable que j'en emmènerai déjà deux). y aura probablement une 'tite sono et quelques SM58 de Foes. si vous avez de quoi enregistrer (son et/ou image) c'est cool.
l'idée initiale est qu'on se rencontre, qu'on discute de ce qu'on est/fait/machin tout ça, qu'on fasse circuler le matos (attention, hein, pas d'interprétation abusive ! ), et qu'on jamme trankil entre bassistes tolérants !
y a pas encore de certitude (comprendre y a rien de défini) en termes de contenus pédagogiques, donc si vous avez des idées, c'est le but de ce topic.
pour ceux que ce plan intéresse :
vous m'envoyez un MP intitulé "WBMC (+ pseudo)" avec dedans juste votre feu vert et votre adress mail. je vous renvoie depuis la mienne un "formulaire" d'inscription et un plan d'accès sous word en PJ.
maintenant, on discute de ce que vous en pensez et ce que vous souhaiteriez y faire. hop !
Modifié le 05/01/2007 à 14:22
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."