Woodstock 69

Rappel du dernier message de la page précédente :
franckie16
Eur0nymous a écrit :
Billy Cox a l'epoque avec Hendrix, si je ne me trompe pas ?
Qu'est-ce qu'il était bon ce mec...

Noel Redding etait aussi tres bon!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
W. Perks
J'ai toujours préféré le jeu de Noel Redding… Hendrix à perdu définitivement son côté rock quand il a quitté l'experience… et c'est tout de suite devenu moins intéressant.
franckie16
suis completement d'accord, les lignes de basse de Noel Redding, c'est quelque chose!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ah oui redding c'était un bon!! un bassiste rarement cité, pourtant ses lignes sont la base des lignes rock a mes yeux; jouer du hendrix experience c'est top, ses lignes sont sympatoches!! vive noel reding (dont la mort est passé quasi inapercu dans le monde musical........ )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
guigui91
je le conaissais même pas

pour en revnir a woodstock, apparament personne sur le forum y aurais personéllement assisté

j'aurais aimé avoir 1 renseignement suplémentaire a des infos sur les bassiste de 69 : une fois rentré dans l' enceinte du festival peut-on en ressortir et y rentrer a nouveau en montrant simplement son ticket ?

oui, c un peu bête vu que en 69 le festival était ouvert a tous, pour autant était-ce pareil en 94 et 99 ?

j'aimerais le savoir car il vont surment reédité le festival en 2009 pour ses 40 ans (rumeur ) et ca me tentait bien d'allé y jeter un coup d'oeil

a tous les amateur de bon rock
stavros
c'est pas plutot noel redding le bassiste de Hendrix ?
Eur0nymous
A Woodstock c'etait Billy Cox.
Redding avant !
Et Mitch Mitchel: aux drums
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
franckie16
et oui l'experience avec noel redding et mitch mitchell: une sacrée section rythmique
primate
franckie16 a écrit :
et oui l'experience avec noel redding et mitch mitchell: une sacrée section rythmique

That's right, par contre je ne savais pas que redding etait mort, snif, apres mitchell l'an dernier, bon ce soir je fume un pet à leur mémoire ...

Le truc qui faut savoir à woodstock c'est que les mecs avait un sono d'à peine 8Ko ce qui correspond à meme pas une sono pour une salle de 1000 personnes, avec en plus quasiment pas de retour, j'admire les chanteurs de l'époque ...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
guigui91 a écrit :
zoémix t' as vmt assisté au festival ou t' as vu le dvd

ni l'un ni l'autre : j'étais trop p'tit, ma môman voulait pas. pi y avait pas de dvd en c'tps-là...

j'ai vu, re-vu, re-revu les vhs de ce live d'anthologie, j'ai écouté ré-écouté, ré-ré-écouté les vinyls correspondants....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
franckie16
primate a écrit :
franckie16 a écrit :

That's right, par contre je ne savais pas que redding etait mort, snif, apres mitchell l'an dernier, bon ce soir je fume un pet à leur mémoire ...
oui il est mort en 2003, triste, un bassiste vraiment sous-estimé

Le truc qui faut savoir à woodstock c'est que les mecs avait un sono d'à peine 8Ko ce qui correspond à meme pas une sono pour une salle de 1000 personnes, avec en plus quasiment pas de retour, j'admire les chanteurs de l'époque ...

En ce moment sur basse électrique...