WW Streamer Jazzman VS. Corvette FNA Jazzman

dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bonsoir tout le monde,
ma question n'est peut-être pas très interéssante mais connaissez-vous les différences entre la Warwick Streamer Jazzman et la Warwick Corvette FNA Jazzman ?

Niveau look évidemment, le corps est différent ; il parait plus "accessible" pour la Streamer mais plus massif, un peu plus bizare pour la Corvette...

Les manches se ressembles et ont les mêmes bois : ce sont les mêmes ?

Sinon, mêmes micros, un manche Jazz et un chevalet MM tout en MEC je pense. Belles mecaniques dorées etc...

FNA Jazzman :

Streamer Jazzman :
Jackbass
J'ai l'impression que les $$ ont fait beaucoup d'ombre a ces deux modèles. Tu devrais l'essayer aussi!
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Je l'ai revendue today ^^

Je compte économiser et me racheter une autre basse d'occase...
Bon ça serait un peu con de racheter une FNA Jazzman parcequ'elle doit être très proche de la Double Buck même si elle fait plus "haut de gamme"...
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Simonon_fan a écrit :
OMG la premiere... MAGNIFICO !

Elle est en vente sur le forum pour 750€. C'est une bonne affaire je pense...
Physiquement je préfère la Streamer...
Ian Zender
Streamer Jazzman all the way...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
jexmatex
la streamer estetiquement sans hesitations

assez proche de ma future

vivement bientot...
Ian Zender
ant' a écrit :
Dès qu'on parle de Warwick il débarque c'lui là

Qui, moi ?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
La Corvette est à 1735€ (prix de vente conseillé) et la Streamer à 1915€...

Moi j'ai un budget dans ces prix là. J'aime bien la Corvette $$ NT bubinga pour son bois et son manche traversant. Mais c'est vrai que j'hésite encore avant de faire ma commande quand je regarde la streamer jazzman et ses caractéristiques. Je devais essayer cette streamer jazzman sur Lille la semaine dernière mais elle avait déjà été vendue

Donc à choisir entre les deux jazzman, je prendrais la streamer moi. Je préfère l'esthétique de la Corvette (surtout sa table), mais le manche de la streamer est un peu plus maniable.

Sinon, pourquoi avoir vendu la $$ pour acheter une jazzman ? (je me renseigne un max avant de me décider définitivement)

En ce moment sur basse électrique...