Www.music123.com

• Publié par
    collin
    le
salut , si quelqu'un a deja commendé sur j'aimerai savoir il y a eu des probléme ou quoi et si il y a des fres suplémentaire pour la douane ou autre ??
merci
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
c'est les US, donc en plus du port, tu vas avoir à payer la TVA et les frais de douane, respectivement 19.6% et environ 5%, qui se calculent sur le prix d'achat plus le transport. De plus, ils n'exportent pas certaines marques (Fender, Jackson etc...) pour ne pas faire concurrence aux revendeurs européens.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
xpEanUtx
J'ai commandé une wah basse chez eux... J'ai recu la version guitare...
Et comme en plus des frais de port tu paye le dedouanement ----> DOUILLES MON FRERE
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Et fais tous de même des économies malgré les frais.
Ta pédale guitare neuve tu la revends sans soucis pour le même prix que tu l'as eue , voire plus.
Et tu refais ta commande au besoin.
Ou bien tu la retournes, ils te ferons un avoir sur le port et tu rachètes ta pédale basse.
Les commandes US c'est pas parfait mais ça fait économiser un max de blé dans la plupart des cas.
xpEanUtx
Bah disons que la pédale basse on peut pas l'acheter à Paris... Celle que j'ai recu elle doit couter environ 130€ ici, là bas elle coute 110$ et la wah bass 100$, les frais de port 30$ et le dedouanement 47€... Je connais pas le court du dollar mais quand meme ca fait cher la pédale (surtout que j'en ai rien a foutre des que je l'enclenche c'est limite si on entend le wah)
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
47 € de dédouanement ?
T'as eu ça par quel biais ?
C'est un forfait de 5 € (à peu près) qui la plupart du temps n'est pas appliqué sur les colis de moins de 200 €.
xpEanUtx
Par UPS, en tout cas c'est ce que j'ai payé à la livraison et par la suite j'ai recu un billet avec le total du dedouannement que j'avais payé il faudrai que je le retrouve.
Un de mes potes a commandé une Iceman aux states et ca lui a couté la différence entre l'Euro et le Dollar en frais de port et de douane.

Je m'explique, cette gratte coutait 700$ aux Etats Unis, et avec tous les frais, il en a eu pour 700€, grosso modo, ca donne une idée du prix quoi.

Donc, pour une pédale, je trouve que ca fait beaucoup pour le dédouanement, c'est pas un pourcentage du lot ?
xpEanUtx
J'avais juste commandé la wah

En ce moment sur basse électrique...