Y a t'il un gentil garçon ici? ;)

• Publié par
    gally
    le
coucou j'aimerais m'inscrire sur le site Metalliens mais faut etre parrainné... quelqu'un veut bien de moi comme filleule?
Enfin moi, ce que j'en dis hein...
Pipich3000
Désolé je suis pas inscrit mais doit y avoir un moyen de s'inscrire sans avoir de parrain sinon c bidon essaie de cliquer sur le lien "Si vous vous inscrivez suite a l'annonce sur le magazine metallian cliquez ici avant de vous inscrire" et la tu peux t'inscrire il te donne un numéro de parrain
Enfin je sais pas si ca marche mais bon tu peux toujours essayer
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
C'est quoi l'adresse du site?
C'est pas Metallian.net??
Parce que c'est le meme type de forum que celui ci alors je vois pas les difficulté, mais dans le doute confirme moi l'adresse du site, je vai essayé de faire de mon mieux.
Pipich3000
le nom du site c www.metalliens.com et c vrai ke j'arrive pas m'inscrire non plus laors si tu c faire donne les explications merci
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Pipich3000 a écrit :
le nom du site c www.metalliens.com et c vrai ke j'arrive pas m'inscrire non plus laors si tu c faire donne les explications merci

Muahahaha je connais du monde muoa!!!
Ok je vai voir ce que je peut faire
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
ya quoi de bien sur ce site, on a le droit a quoi (champagne, strip teauseuses ou autres) parcque je vois l'interet sinon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • Publié par
    gally
    le
merci de m'aider mcfly, j'aimerais trop avoir accès a ce site, il a l'air top
Enfin moi, ce que j'en dis hein...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
gally a écrit :
merci de m'aider mcfly, j'aimerais trop avoir accès a ce site, il a l'air top

ok je veux bien mais ya quoi de si top sur ce site??
parcque je le connais pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Bah c un site sur le metal comme son nom l'indik et puis y a forum et chat intégré date de concert, bio de groupe et foto enfin tout ce ki touche a la scene metal (dark, black, death,heavy,doom , goth , athmo, etc...)
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Ahhhhhh dacoord (comme dirai Sylvie Petoncule dans les Robins des Bois)
clansman
Pipich3000 a écrit :
Désolé je suis pas inscrit mais doit y avoir un moyen de s'inscrire sans avoir de parrain sinon c bidon essaie de cliquer sur le lien "Si vous vous inscrivez suite a l'annonce sur le magazine metallian cliquez ici avant de vous inscrire" et la tu peux t'inscrire il te donne un numéro de parrain
Enfin je sais pas si ca marche mais bon tu peux toujours essayer

slt, dsl je pren le post un peu en retard mais je suis nouveau... je suis inscrit sur metalliens donc si tu as besoin d'un parrain contact moi!
voila
ben voila jaurais besoin dton aide clansman, g vu ktu proposais de filer ton num de parrain pour metallian, jtouvre sa cool ske tu fais , g essayer de gruger sans num mais sa march po ..
ben jte file mon adress satanikk666@msn.com
baradou
pfffff... les filles toutes les memes ça allume les mecs par interet halala
et les mecs sont tous pareils ils tombe tous dans le piege ce post a déjà été lus 662 fois

halala le monde est pas près de changer.....

bon je sors j'ai rien à faire ici moa
salut les enfants et joyeux noel!!!!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
sammyseal
Niluge a écrit :
Ahhhhhh dacoord (comme dirai Sylvie Petoncule dans les Robins des Bois)

pfffff.......Sophie Pétoncule!!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur basse électrique...