Y a t-il un musicien dans la salle...

OliverDuke
...Capable de faire des Back Track de bonne qualité ?

Les gratteux ont pleins de ressources pour eux sur ce sujet, les bassistes n'en ont qu'une (ressources ) et encore, pas trop sympa...

Ca vous dirait pas d'organiser un truc régulier avec des back tracks à "bassifier" ? Je peux m'occuper de toute l'infra d'hébergement, site etc... Mais par contre, il faut quelqu'un qui puisse sortir de beaux backtracks...

Des idées ?
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je peux m'occuper de la batterie, par contre j'ai pas de quoi faire les guitares et les synthés
[noob]
C'est quoi un back track ?
[/noob]
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
au pire il reste les orchestrations midi et Reason...

c'est ce que j'avais fait pour le Sir Duke...

si quelqu'un veut le back Track, je dois encore l'avoir...
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
pas bête, nous on a que ca et c est qu'une fois par mois!

http://www.lignedebasse.com/portal.php
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Akron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Akron
    le
Baltringue a écrit :
[noob]
C'est quoi un back track ?
[/noob]

Ca désigne peut-être une ou des pistes instrumentales ou vocales enregistrées à être accompagner à la basse ... A confirmer ...
C'est aussi le nom d'un logiciel, si j'en crois les infos pêchées sur la toile.
Haunted !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
On pourrait peut être faire une annonce dans la partie guitare, certains accepteraient peut être d'en faire, du coup on aurait plus de monde et plus souvent des BT.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OliverDuke
Cool, je vois qu'en tout cas, le sujet vous intéresse
On va voir çà alors... J'ose pas trop aller m'aventurer du coté des gratteux, j'ai peur , faudrait envoyer un espion, ou sacrifier l'un d'entre nous...

Des volontaires ? Y'aurait bien Beubeu qui aurait une crédibilité là bas, mais bon, le pauvre, il va se faire maltraiter, et fragile comme il est...

Moi j'ose pas. déja qu'ils lapides un pauv' type qui veut repeindre son flight case, j'imagine pas l'accueil reservé à un bassiste débutant
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
OliverDuke a écrit :
Cool, je vois qu'en tout cas, le sujet vous intéresse
On va voir çà alors... J'ose pas trop aller m'aventurer du coté des gratteux, j'ai peur , faudrait envoyer un espion, ou sacrifier l'un d'entre nous...

Des volontaires ? Y'aurait bien Beubeu qui aurait une crédibilité là bas, mais bon, le pauvre, il va se faire maltraiter, et fragile comme il est...

Moi j'ose pas. déja qu'ils lapides un pauv' type qui veut repeindre son flight case, j'imagine pas l'accueil reservé à un bassiste débutant

au pire, si y faut faire giling giling je sais faire aussi... je vais pas vous rentrer les solos de la mort mais la rythmique à la guitare j'ai fait pendant kekzané!

et j'ai assez de guitare pour à peu près tous les sons, sauf une (pourquoi j'ai vendu ma LesPaul )
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Krais a écrit :

et j'ai assez de guitare pour à peu près tous les sons, sauf une (pourquoi j'ai vendu ma LesPaul )

ohh malheureux, ne JAMAIS revendre une LesPaul....

Ma strat je ne m'en séparerai pour rien au monde non non non!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique...