YA-t-IL 1 BASSISTE AVENTURIER? ;-)

ninidc
  • Publié par
    ninidc
    le 03 Nov 2004, 21:18
Bon voila on est un ti groupe de rock mé vrément tt peti, ki commence a peine...
Et malheureusement on va etre forcé de ns séparer de notre bassiste ki branle rien et ki n'ai pas motivé..
On est 1 guitariste, 1 batteur (ns jouont notre instru depuis 5-6ans tt lé 2) et pis on a aussi une chanteuse mais ki n'a pas encore chanter! lol (eh oui pas pu faire de répet encore a coz du bassite et la chanteuz a débarké dpuis peu).
Enfin bon vous cherchons donc un bassiste ns avons en 18 et 21ans, notre style est plutot le rock et on est vachement fan de MUSE...
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 03 Nov 2004, 21:23
essaye d' écrire en francais ...
(up masqué, (ou masker,) comme tu veut )
bob_léponge
Bon courage pour trouver un bassiste pour Muse....

Moi aussi dans mon groupe on veut jouer du muse mais bon y'a quand meme un putain de boulot à la basse par rapport à la gratte...
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 04 Nov 2004, 10:44
bob_léponge a écrit :
Moi aussi dans mon groupe on veut jouer du muse mais bon y'a quand meme un putain de boulot à la basse par rapport à la gratte...

Si y'avait que la basse, mais la voix la batterie aussi c'est coton. Et les guitares ne sont pas si facile que ça. Maintentant il y a quand même des morceaux techniquement accessible (Muscle Museum, Uno). Après reste à trouve LE bon son...

Bonne chance els gars et bonne continuation
J'aurais bien voulu jouez avec vous !!!

Mais jsuis trop loin... désolé !

Et je suis completement d'accord avec mon confrere Dafi !!

Ya enormément de morceaux accessible a la basse dans Muse ...
Muscle Museum, Uno, Citizen Erased, Time is running out, Plug in baby, Showbiz, Feeling good ... et j'en passe ... (Unintended, lol)

Apres c'est clair, que les morceaux comme Hysteria, New born et autres... faut avoir deja plus de technique ...
ninidc
  • Publié par
    ninidc
    le 04 Nov 2004, 19:53
alalala les mecs faut pas désesperé pr joué du muse !! Si vous avez un bon jeu en buté ça peut etre correct...
Par contre c'est vrai que le duo basse-guitare est mortel !!!!!

Je cloture ce sujet pck j'ai ptete krouvé mon bonheur !

C'est cool de voir que les bassistes crache moins sur muse que les gratteux...
ninidc
  • Publié par
    ninidc
    le 05 Nov 2004, 12:21
le duo basse-batterie je voulais dire....

En ce moment sur basse électrique...