Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casque d'écoute

Soulman
Bonsoir,
Je voudrais offrir un casque à mon fils de 12 ans pour qu'il puisse écouter un morceau tout en jouant par dessus avec sa batteries acoustique. Pour l'instant la seule solution qu'il a est de pousser sa chaine à font.

Y a t-il des casques adaptés pour ça, et lequel choisir?

Merci à vous
Rock'n'Roll bordel!
djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 27 Nov 19, 11:43
Bonjour
Je pense qu'il va falloir faire un compromis entre le rendu sonore et l'isolation
Tu trouveras un paquet de casques pour cet usage, ce sera souvent au détriment du rendu sonore mais Sennheiser est souvent cité/ HD220Pro
Pour un rendu supérieur si la frappe n'est pas trop lourde j'irais plutôt vers Beyerdynamic /DT 880 Pro/DT 770 (là on est plus dans le confort et le rendu)
Soulman
Il lui faut donc un casque semi ouvert qui ne lui mange pas tout le visage(il à 12 ans)
Merci pour ta réponse
Rock'n'Roll bordel!
manolodarkmetal
Salut!

Alors pour 12ans je sais pas si c'est l'idéal, mais perso j'utilise le vic firth, en gros c'est des pamirs avec des hauts-parleurs integrés. je joue souvent fort, du coup c'est le top pour mettre de la musique, ca couvre bien. Je met quand même une protection supplémentaire direct dans l'oreille parce que j'ai tendance a pousser les dB au casque pour bien entendre par dessus le reste. je viens d'ailleurs de me recommander un même casque pour un autre projet, c'est une nouvelle version en plus.

Si jamais regarde sur le net si ca peut convenir (Vic Firth SIH2)

En ce moment sur accessoires batterie et percussion...

Derniers messages

Sujets les plus consultés