1 ou 2 euros pour m'aider ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
Je peux tacheter une corde si tu veux Spin...mais l'horreur...ugll, jamais de la vie
Yazoo!
Rosemary's baby a écrit :
Moi je veux bien t'envoyer 5 Euro, mais personnes va me suivre !!!

Et après tous le monde voudra faire la même chose !!

Moi aussi alors, aidez moi je veux ça (Jazzmaster '66) et je t'envoie 5 euro :



Rosemary, faut que je te dise que grâce à TOI, j'apprécie de plus en plus le look des jazzmaster, jaguar et autres mustang
Cette gratte est vraiment très belle. Et puis ce binding de la touche, quelle merveille !

PS: par contre excuse je suis fauché
StratMatt
C vrai que ces manches sont superbes, ceux avec les bloks encore plus. Mais par contre le corps difforme, avec des boutons partout, du plastique partout et de la feraille partout j'aime pas du tout du tout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
moi aussi ça me fait toujours un peu bizarre ces interrupteurs mais je trouve que ça a un méchant côté vintage toutes ces babioles
pascamike
sinon, si qqn pouvait me sponsoriser pour acheter ça
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
DraZarD
King's card a écrit :
Je peux tacheter une corde si tu veux Spin...mais l'horreur...ugll, jamais de la vie


Moi je veut bien , je vien de pété ma grosse Mi et je suis dans la Merde , je l'ai bien reparé mais ca fait un espece de vague qui frisse sur les 3 premiere case
franoua
drazard...... tu sais que ce que tu fais est quand même catastrophique ou alors tu n'as pas conscience de tes actes????
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
blackbird
Faut quand meme le faire pour peter le mi, soit tu joues vraiment vraiment bourrin soit elles sont mal montées
StratMatt
Le pire c pas de la peter, c de la rafistoler !!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
StratMatt a écrit :
Le pire c pas de la peter, c de la rafistoler !!!!

bah oui...et après il s'étonne que ça recasse....
LA solution:
1°) tu joues moins comme une brute
2°) tu raffistoles plus tes cordes
Vala
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
King's card
King's Card pete souvent des cordes de mi...sauf que lui c'est pas des cordes de payday de .46 voir .40 fillette

Mouahaha.
keogh
  • #27
  • Publié par
    keogh
    le 22 Jan 03, 21:32
blackbird a écrit :
Faut quand meme le faire pour peter le mi, soit tu joues vraiment vraiment bourrin soit elles sont mal montées


...ou bien les deux!
DraZarD
Ouais mon bizness etait vraiment trop misereux

Alors ...

J'ai resortie mon effect psyKaDeliK : J'ai pris les corde pour folk , mais comme j'avais deja utilisé la 0.46 , j'ai mis la 0.54

Trop degaine , l'enorme corde d'oré comment ca trash

En plus je peut jouer avec mon mediator de bass trankillou dessu !

Bon , je vais me dechainé ....
molodoi
King's card a écrit :
des cordes de payday de .46
Mouahaha.


putain mec, tu parles quelle langue?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Olivier
pascamike a écrit :
sinon, si qqn pouvait me sponsoriser pour acheter ça


C'est une guitare Bontempi ton truc ?!???

En ce moment sur bla bla et guitare...