y a pas de souci , je vais même répondre à ton topic (dans mon extreme bonté ):
bon alors déjà fete de famille, t'es dans la configuration suivante:
1-pas de minette à impressionner -> pas la peine de sortir une chanson dévastatrice de Marvin Gaye ou d'Al Green
2-pas de pseudos branchés intellos qui cherchent du "rare" -> laisse béton Elliot Smith et consors, même Incubus c'est limite underground
3-pas de zicos à impressionner -> pas la peine de dégainer le plan tapping acoustique de Petrucci avec les pieds en faisant le poirier
4-pas de rockeurs purs à impressionner...et de toute façon avec une sèche, c'était pas gagné
-> sors l'artillerie usuelle : du archiconnu simple et du archifestif (en plus vu que si t pas trop trop chaud pour chanter ton public t'aidera)
en gros fais péter Beatles (Help, Let It Be, Yesterday, enfin la complète oeuf-jambon-fromage quoi, Stones, Johnny Halliday (je sais ouais), un zeste de Nirvana acoustique, enfin la Dream Team quoi, et puis tu balances quelques trucs moins connus (bon après c'est une affaire de goût fais ce qui te plait, moi je balancerais du Dylan, Neil Young et un peu de soul mais c'est toi qui voit) si le tout te fait trop chier, mais dilue ça dans du connu, sinon ça passe pas dans ce genre de situations. C'est chiant, mais c'est comme ça.