1er cour

PetitChampi
Salut a tous cet aprem c'était mon tout premier cour !!! j'était tout fou, bon ma premier observation qu'elle est la guitare de mon prof une VIGIER supra excellente, bon il regarde ce que je sais faire il me fait tu te demmerde pas mal du tout ( ) alors il me commence a m expliquer un peu les accords (pas commen les jouer enfin c t complexe) pi après il m'apprend comment jouer smell like teen spirit (je le savai deja mais bon lisait la suite) je lui ai joeur en son disto il ma di c bien mais en son claire (au début c 'était pas trop ca) en fait c 4 accords différen sur un rythme otre : o(liaison)xxooxxxxx .. enfin voila jy arrive pas trop (et hui c'est sa les débutant !) alor sapres il me fait t'a pas un morceau que tu veux étudier et tout je lui fait je voudrais plutot faire des exos, il me fait pas de problem mon pti gars !
Il ma fait un exo qui se nomme "l'araignée" pi des aller retour av le médiator (j ai bcp de mal car les 4 dernier mois avan me se cours je jouai qu'avec les doigts !) voila pi un otre qui s appel je sais plus comment av un nom byzare, enfin c'était du palm mutting
donc voila puis il m'a expliqué des choses sur la gratte et tout !
Pour la prochaine foi (faut que je bosse bien sur !!) je lui demanderais qu'il mapprene a jouer How you remind me !!
voila en fait je voulais sjute vous raconté, et vous commencez passez votre 1ere journée de cours ! ?
allé bye les gratteux
Et n'oublais pas que la guitare est faite pour s'amuser !
+
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
8O rien compris

Si ce n'est l'araignée. Si c'est l'exo auquel je pense, fais gaffe. Il peut faire très mal.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Hum...moi mon 1er cours de guitare c'est mercredi j'ai hate d'y être....
Donc un peu de patience pour le témoignage (seulement si il y a quelque chose d'intéréssant à dire...)
Et en quoi sa consiste l'éxercice de l'araignée????
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
slowears
molodoi a écrit :
8O rien compris

Si ce n'est l'araignée. Si c'est l'exo auquel je pense, fais gaffe. Il peut faire très mal.

pourquoi t'as rien compris?

Moi, je me rapelle de mon premier cours de guitare, c'était au cdi du collège, le documentaliste avait trois ou 4 grattes et quelquefois il nous montrait quelques trucs, ... ha le bon vieux temps
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears
molodoi a écrit :
8O rien compris

pourquoi t'as rien compris?

Moi, je me rapelle de mon premier cours de guitare, c'était au cdi du collège, le documentaliste avait trois ou 4 grattes et quelquefois il nous montrait quelques trucs, ... ha le bon vieux temps
it's all right ma (i'm only bleeding)
Davemetal
8O J'ai rien compris moi aussi...........
Pourtant je parle le français.....LOL
bucket shopp
jvoulais savoir comment t'as trouvé ton prof paske j"en cherche 1
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
flowapowa
bah moi, pour mon premier cour, j'ai fait fort : 30 minutes de retard sur l'horaire pour faire bonne impression
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
est ce qu on trouve plus facilement un prof en ville parce q uen campagne c est plus chaud en tout cas
Ouais !
PetitChampi
me revoila, alors je vais vous expliquer en quoi consiste l'araignée je croi qu 'il doi y avoir plusieur niveaux , bon moi c facile mais il faut le faire le + vite possible et ca c'est dure : (je vou met la tab) (et joeur avec le médiator, sinon c'est facile) (et 1 seul doigt par cases sinon c encore plus facile !)
-----------------------------------
-------7-----8-----5--------6---
----5----6------7------8--------
----------------------------------
voila regalez vous, mais bon c que pour les debutant, poru les pro c fastoche !
the-tourist1
petitchampi a écrit :
me revoila, alors je vais vous expliquer en quoi consiste l'araignée je croi qu 'il doi y avoir plusieur niveaux , bon moi c facile mais il faut le faire le + vite possible et ca c'est dure : (je vou met la tab) (et joeur avec le médiator, sinon c'est facile) (et 1 seul doigt par cases sinon c encore plus facile !)-----------------------------------
-------7-----8-----5--------6---
----5----6------7------8--------
----------------------------------
voila regalez vous, mais bon c que pour les debutant, poru les pro c fastoche !

pk, desfois tu mets deux doigts par case? lol
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
PetitChampi
je comprend pas ce que tu veu dire, c'est une case pas doigt :index 5 etc !!
Tranber
je pense qu'il veut dire qu'il faut pas decaler les doigts mais garder la position de la main gauche sur tout l'exo
the-tourist1
vi vi javais bien compri rooo si on pt pas rigoler !
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
Leblond
molodoi a écrit :
8O rien compris

C'est cool cet exo J'avais oublié le nom

En ce moment sur bla bla et guitare...