1ere répète

Peter.Petrelli
Salut,

Comment ça c'est passé votre premiere répète?
Moi je suis débutant plus ou moyen moin en guitare et je vais faire ma première répète avec un groupe avec un bon niveau, et je balise comme un malade. Avez-vous des conseils?
Aussi en parallele j'essaie de former un gropue il est presque au complet que doit on faire a la premiere répète?
Aidez-moi siou plai?
malmsteen
faut pas y allé en balisant justement !

faut déjà bien s'entendre avec les type, partager vos gouts musicaux, avoir un niveau plus ou moins égal ...
  • Publié par
    Arno74
    le
1er conseil: ECOUTE les autres !

Jouer en groupe c'est avant tout un effort de chacun pour ne plus etre l'instrumentiste seul dans sa chambre qui s'ecoute jouer.

2eme conseil: jouez a un volume sonore raisonnable. L'un d'entre vous ne s'entend pas ou peu ? Que les autres se baissent, parce que c'est la course a la surenchere sinon.

3eme conseil: ne pas trop en faire ou trop se mettre en avant (les gratteux, c'est bien leur truc ca )
Ïvguenyp
moi c'était avec des potes sauf le batteur c'était cool ...

par contre comme d'entrée on 'na pas voulu faire de reprises c'était asse brouillon ...

d'ailleurs le batteur nous as quitté aprés cet repét .

pas de raison que tu flippes , c'est de la ziq , tu y vas pour t'amuser , t'éclater , te marrer ...

flippe pas vous allez faire ce que vous aimez . Rien que ca c'est magique
Peter.Petrelli
ça va pas poser de probleme que je sois avec un petit niveau à la guitare avec des mecs qui se demerde plus que bien
Ïvguenyp
ils ont voulu jouer avec toi . donc ca ira .

fais de ton mieux éclate toi et viens poster ici pour nous dire si ca c'est bien passé ou pas ...

mais stréssé ca sert a rien
voodoo2555
Pense aussi a bien preparer ton matos ! Prepare des cordes de rechange au cas ou, des bons jack, une bonne sangle qui tiens bien...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
moi je me souviens j'etait super gené :