[30 Millions d'amis] On a vraiment bsoin du Vous [Chunothon]

televince
Bon plus que quelques semaines avant l'arrivée du chinois fou dans la capitale ... MA NI FES TEZ VOUS
Je rappelle : le 1er janvier au soir on cherche à organiser un truc sympa et on cherche du monde pour savoir où faire ça ...
Un chun ne passe qu'une fois
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Vous cherchez quoi au juste ? un café-concert ou un truc comme ça ?

Si c'est ça j'ai entendu parler de l'Utopia depuis mon Sud profond (en fait j'ai une compil' de gens qui passent là-bas apparemment).
televince
Un bar, des gens... On cherche surtout à savoir si il y a des gens intéressés par une rencontre autour d'une binouze...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
je serais pas là sorry ce jour là
Fier d'être médiocre, Penta power.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
moi je peux pas j ai piscine
Mag
michemouche
Maglite a écrit :
moi je peux pas j ai piscine

Ca me dit quelquechose cette phrase, de la pure littérature!
ourson91
serais pas là.
dommage, bonne idée.

on attendra le photos!
god is a rocker
Moi si j'arrive pas a me faire inviter au ski, je peut me joindre a vous, et vous emmener dans un bar ou ils font la biere sur place...c'est sympa. Sinon, l'utopia, ouais, c'est cool, j'y ai meme joué 2 ou 3 fois, je peux vous y mener si besoin est, mais dans ce genre de bar, on ne s'entend pas, on y va pour ecouté de la music, et on ne peut parler qu'entre les sets.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Chun13 a écrit :
y a pas moyen de m arranger une petite soirée guitare acoustique là bas ?

Faudra que j'te retrouve les coordonées du gros Jacques (le patron), tu t'arrangeras avec lui.
Yoko-Shio-Gatame
Thomas9
salut moi je vous conseille si vous avez rien de special d'aller voir le chinos car comme on dit c'est le chinois qui m'ais l'ambiance et vous verrez qu'il sait faire autre chose que de LA majeur, il sait faire des Si bemol majeur, sol maljeur,mais pas de La majeur barre,
mais il met le feu le chinois et puis c'est l'occasion de voir pleins de gratte super cher et de jouer dessus il prete volontier sa gratte
et puis si vous voulez le cd c'est l'occasion ou jamais!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...