5 CD+DVD Guitar Connection à gagner

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Toujours pas de nouvelles ? c'est cruel j'étais sur le point de l'acheter avant de participer
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
ya un autre concours lancé et on a pas le résultat de celui ci
Guitarist from outer space :-)
Sans vouloir trop en dire, le cd et le dvd est bien fouttu j'ai vu le prmier qui était déjâ au top mais la vraiment apres la semaine dernière ou il était 15 eme et puis cette cette semaine 8 eme je pene qu'il ira en 3 ou voir la 1er lundi prochain.
Je sais qu'il y-a pas mal de radios qui le joue en opé comme afrikmedia une radio à Houston, vous avez aussi Frequence3 la première web radio de france qui préparre je pense un rafale de cd+dvd.
Pour ma part j'aimerais bien le ganger ici sinon j'irais me le payer sa c'est sur.
SUPERLAPIN
Julien Lambert a écrit :
Hank Marvin...




J.


espece de.....
enleve ton avatar tout de suite
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Acefreshley
ça fait trois semaine que le jeu est fini, ça serait sympa de nous donner des nouvelles :{}:
Guitarist from outer space :-)
Aragorn
Toutes nos excuses pour le délai.

Les cinq premiers, puisqu'ils ont posté la bonne réponse, sont priés de nous communiquer leur adresse postale par mp, adressé à Aragorn ou lanfeust.

Jean-Pierre Danel m'a indiqué qu'il dédicacera probablement les exemplaires gagnés. Il souhaitait publier un mot amical sur ce forum mais je crois, comme beaucoup parmi nous, qu'il a un agenda sacrément chargé, ce qui explique son silence...
Acefreshley
Merci beaucoup en tous cas à G.com et à Jean-Pierre! j'étais tellement impatient que je me suis passé les extraits dispo sur fnac.com en boucle Si en plus c'est dédicacé en plus c'est encore mieux (désolé d'avoir formulé toute ces demandes )

J'ai envoyé par Mp à Aragorn
Guitarist from outer space :-)
Bonjour à tous !
Je suis ravi de voir l'intérêt suscité par le concours et par Guitar Connection en général. Ce concours n'était pas trop compliqué je crois, et ça m'a amusé qu'il porte sur ce duo avec Hank, que je suis très fier d'avoir pu réaliser (un rêve d'enfant !).

J'ai vu que les gagnants sont les premiers à avoir participé ! Je me ferai un plaisir de dédicacer les cd qui seront envoyés cette semaine.
Je suis toujours interessé d'entendre vos avis et suggestions sur ces albums, alors n'hésitez pas (il y a un contact sur mon site).

A très bientôt donc !
Amicalement
Jean-Pierre Danel
Kenshin.
C'est super d'etre passé

J'avoue etre assez curieux de decouvrir la collection, je suis impressionné par le succes du premier volume.

à bientot donc
LionHell
Merci pour le message J-P Danel ainsi que pour la dédicace !
Je me ferais un plaisir de découvrir votre tamlent de guitariste !
Kenshin.
Cadeau reçu avec la dedicace

ça a été du rapide, merci beaucoup
frederic_alexan
Moi aussi j'ai bien recu le CD/DVD avec la dedicace.
Merci beaucoup
PS: le DVD dechire

En ce moment sur bla bla et guitare...