5ème Symphonie de Beethoven (par Steve Vai ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jetbat
  • jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le 22 Nov 2005, 20:36
au contraire, ca aurait pu etre steve vai qui le joue car cela ressemble a son style de jeu, c'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de personne croient ou ont cru que c'était lui.....

par contre ca ne ressemble pas à du malmsteen, je te l'accorde...
Rick Dangerous
c surtout super mouligasse, sans energie
je veux un axess fx1!!!!
jetbat
  • jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le 22 Nov 2005, 20:42
c'est sur que c'est pas une adaption tip top mais elle est sympa quand meme.....
Rick Dangerous
je preferre la version de malsteen en live
je veux un axess fx1!!!!
Sheeryu
Tu as raison Ori j'ai un MP3 de ce morceau attribué a Malmsteen dans l'intitulé du fichier mais qui ne ressemble en aucun cas à la musique du maitre: ce n'est ni son son, ni ses phrasés bien spécifiques, etc... C'est pourquoi je suis revenu la dessus dans mon deuxieme message pour dire que j'avais vraisemblablement dit une betise.

Il semblerait donc que des fichiers tournent sur Internet, injustement estampillés Vai ou Malmsteen. Serait ce donc Kiko Loureiro ou bien Nuno Bettencourt?

Metalp: il est vrai que le style de the Great Kat est assez extreme...
Mais dans ses reprises classiques, y'a a mon avis pire que cette symphony de Beethov. Les quatre Saisons de Vivaldi sont bien assassinés aussi!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Malmsteen en a fait une c'est sur et certain mais dans un cd d'un live que je n'ai plus (et elle est vraiment sympa)et effectivement ce n'est pas le mp3 que l'on trouve sur le net qui elle est molassone a souhait et vraiment mauvaise...

celle du pinguin est trees nettement la mieux interpretter en version guitare electrique ,de toute les version que j'ai pu entendre.
Blackdragon
tiens en parlant de ca, quelqu'un pourrait me scanner ca please???
j'en ai entendu parler, ca doit tuer^^
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 05 Mai 2006, 10:45
ori a écrit :
Satrianikiller a écrit :
C'est pas Malmsteen?

Sincerement je mets ma main a couper que c'ets pas Malmsteen.
C'ets toujours ce qui est marqué sur les telchargement VAI, Malmsteen mais je pense autant que pour quelqu'un qui connait bien Vai Que Malmsteen ce n'ets ni le toucher ni le phrasé Vai et Malmsteen.

Enfin voila maintenant si un de vous a une preuve qu'il me la mette dans els dents et je m'inclinerai!

j'ai un best of de Malmsteen ou il le joue, c'est dans le Guitar solo de trylogy suit Opus 5 a la fin il en joue un extrait… 
A million flies can't be wrong.
Blackdragon
je pense que la meilleur version de malmsteen est le petit bout qu'il fait dans son mega solo dans Trial By Fire-Live In Leningrad...gout de chiotte pour les fringues mais c'est un bourrin!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 05 Mai 2006, 14:30
Lärry a écrit :
ori a écrit :
Satrianikiller a écrit :
C'est pas Malmsteen?

Sincerement je mets ma main a couper que c'ets pas Malmsteen.
C'ets toujours ce qui est marqué sur les telchargement VAI, Malmsteen mais je pense autant que pour quelqu'un qui connait bien Vai Que Malmsteen ce n'ets ni le toucher ni le phrasé Vai et Malmsteen.

Enfin voila maintenant si un de vous a une preuve qu'il me la mette dans els dents et je m'inclinerai!

j'ai un best of de Malmsteen ou il le joue, c'est dans le Guitar solo de trylogy suit Opus 5 a la fin il en joue un extrait… 

j'ai pas dit qu'il l'avait pas joué j'ai dit que cet extrait la c'est pas lui qui joue nuance!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur bla bla et guitare...