Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça sent pas un peu la grosse arnaque la???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Et le pompon héritage de merde : Ari Boulogne le pauvre :pleurs:
Lui c'est pas les royalties qu'il a ramassé....
Ahouimaisnon
SupaDog a écrit :
Ouais bon grâce à Cha-Cha et la maison magique ils vont se renflouer (au cas ou la famille manquerait déja de pognon)....Après les parents toxiques c'est un autre sujet....


C'est pas en divinisant leur génie de père qu'ils vont s'en sortir. En tout cas même gratos j'irai pas. Le guinsbarre collectionnait les objets morbides (style écorché anatomique), ça va ressembler au live horror show de la foire du trône en moins spectaculaire.
Mr Park
SupaDog a écrit :
Ouais bon grâce à Cha-Cha et la maison magique ils vont se renflouer (au cas ou la famille manquerait déja de pognon)....Après les parents toxiques c'est un autre sujet....


Le truc c'est qu'il n'y a pas que le pognon dans la vie...

Ari Boulogne je ne connaissais pas du tout, pas rose la vie du gars.
Biosmog
Ahouimaisnon a écrit :
C'est pas en divinisant leur génie de père qu'ils vont s'en sortir


D'une certaine manière, ce sont les derniers à diviniser leur père, après les médias qui exhibaient la loque et la Jane qui s'est bien servie de la vache à lait. C'est une hypothèse gratuite, mais peut-être que, par ce moyen, Charlotte et Lulu (je ne sais pas s'il est dans l'affaire) vont pouvoir se réappropier un peu de leur propre histoire.

Parce qu'on parlait de Lulu, c'est évident chez lui, mais j'avais entendu des interviews de Charlotte où tu sentais qu'elle avait bien ramassé aussi (d'ailleurs Jane également, mais c'est l'adulte).

Je ne sais pas, je suis absolument contre censurer les sketchs de Michel Leeb (pour donner un exemple à la con), mais je pense que sur Gainsbourg, il y a un aggiornamento à faire.
Vous battez pas, je vous aime tous
SupaDog
Moi j'aime bien les écorchés et les squelettes et tout ça.... C'est plus la collec' d'insignes de keuff qui me laisse perplexe..... Enfin quoiqu'il en soit la muséification de la musique et de la vie privée des artistes en général c'est n'imp'.... Genre le musées des Ramones ou la reconstitution de l'atelier de Bacon..... Un genre de voyeurisme malsain qui je ne suis pas sur nous fasse avancer dans la compréhension de "L'Oeuvre"....

En ce moment sur bla bla et guitare...