A combien évaluez-vous mon niveau de jeune guitariste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
VAiHalen a écrit :
en general un debutant pense savori jouer les moceau correctement car sont oreille nest pas encore asser affuter pour calculer les nuances.

Quand je jouer depuis 2 ans , je croyais que je jouer comme van halen , aujourdhui je me dit putain le feeling!!

et oui jouer un morceau a la note pres c pas forcement bien le joué , sa viens avec le temps .

Deplus , le mieux pour juger c decouetr t interpretation .

Sinon je dirai que ta pas vraiment en avance ou en retard , c normal mais sache que la guitar c pas une compete .

bah moi j'en fé depuis un peu plus d'une année et je sais très bien que je joue pas comme van halen
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
eclectik
Guitar boogie c'est de Arhtur Smith. Il a aussi créé une variante pour mandoline : "mandoline boogie" (qui l'eu cru) qui déchire tout autant.

Ceci dit , il m'a fallut 4 ans de gratte pour jouer ce morceau a peu pres correctement (c'est à dire parfaitement pour un non initié ) donc je pense toujours que c'est le morceau le plus difficile à jouer sur ta liste. Loin de moi l'idée de penser que je suis l'icone absolue de la progression sur notre instrument préféré, je me base simplement sur ma propre experience pour faire part de mon avis sur ton post. N'y vois aucune animosité (faut bien se couvrir) mais je pense tout de meme etre dans le juste sur ce coup la.

bonne chance pour la suite,

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
ça va te servir a quoi de savoir quel niveau tu as?
riffman
VAiHalen a écrit :
en general un debutant pense savori jouer les moceau correctement car sont oreille nest pas encore asser affuter pour calculer les nuances.

Quand je jouer depuis 2 ans , je croyais que je jouer comme van halen , aujourdhui je me dit putain le feeling!!

et oui jouer un morceau a la note pres c pas forcement bien le joué , sa viens avec le temps .

Sinon je dirai que ta pas vraiment en avance ou en retard , c normal mais sache que la guitar c pas une compete .

exactement vai! je pense meme que la plupart du temps on entend meme pas si on est vraiment en place
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
riffman a écrit :
VAiHalen a écrit :

exactement vai! je pense meme que la plupart du temps on entend meme pas si on est vraiment en place

C clair ... les premiers enregistrements qu'on fait de soi ... on fait "Hein ? C moi ça ?" ... entre ce que l'on croit entendre et la realité .. il y a un monde ... d'ailleurs j eye conseille de faire les defis (si tu n'en fais pas dejà) ... cun bon entrainement et certaines critiks te mettront le doigt sur certaines "erreurs" ...

mais bon, c plutot bien de savoir jouer qq morceaux qui nous plaisent, dc ... pour ton niveau .. fais toi plaisir d'abord, je ne pense pas qu'il y ait "d'echelle standard" pour evaluer le niveau de qq'un ... par exemple certains sont nuls en technique alors qu'ils ont une connaissace theorik enorme, certains connaissent que dalle et ont un bon feeling ... c'est different d'une personn à l'autre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MisterZou
thieery a écrit :
Putain le nul il sait pas jouer Smoke on the Water

c'est vrai ça ?

après UN jour de gratte je savais le jouer !!!!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur bla bla et guitare...