A fermer

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ech0es a écrit :
Tente sur ebay

j'allais le dire, tente ebay ça coute rien (enfin presque)
mais c'est clair que ça fait un peu chier de devoir brader du bon matos qu'on a parfois payer la peau du cul
mais c'est le jeu
par contre quand tu vends un truc de marque renommé ça part tout de suite même si c'est une daube
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
stevie voodoo
dany_thedog a écrit :
c'est quoi comme ampli ? histoire qu'on evite de l'acheter...

+1
stevie voodoo
c'est pas un microcube quand meme?

C'est dla balle ces amp...
bertiSG
Shivaree a écrit :
de quelle façon procéderiez-vous ? A combien faire commencer les enchères ? Prix de réserve ?

Si tu mets un prix de réserve, commence les enchéres à 1€
Par expérience cela motive les éventuels acheteurs (tu ne risques rien)
beaucoup moins si tu commences à 70€
Nathan.
Shivaree a écrit :
Nop pas Microcube. Bon aller je balance le nom : Fender FM25DSP. Pourtant, au magasin, il me paraissait bien et il me fallait un petit ampli pour jouer chez moi. Il s'est révélé être plutôt décevant comme tous ces petits amplis de toutes façons. Après avoir eu un AD15VT, un Line6 je ne sais plus quoi et un FM25DSP, mon avis est fixé : plus jamais ça !

Tu as était décut par un Valvetronix 15W ?

J'ai pu testé assez souvent, et même acheté pour une amie qui commencait la gratte, le modèle 30W et il est vraiment super pour le prix !

Je vois pas ce que tu lui reproches. Le 15W à un HP plus petit, donc moins de basse mais je pense pas qu'il soit mauvais loin de là.

A part si tu espère trouver la chaleur d'un ampli tout lampe pour moins de 300€ neuf, là forcement, ça va ptete coincer...

Sinon Ebay, Cashcover (quoi que), ou petite annonce dans le journal de ta Ville par exemple.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Mais pourquoi tu le mets pas en vente sur le forum tout simplement ?

Si tu le mets à un prix raisonnable il n'y a pas de raison qu'il parte pas. Les gens cherchent pas tous des triple rectos, il te plait pas mais si tu le mets je sais pas à 90 Euros (je précise que ça m'intéresse pas ) ça doit pouvoir se faire.
Un fender à ce prix là même pas génial ça se revend, c'est pas du vol, ça fait le bonheur d'un débutant.
Pour à peine plus cher t'as un valve junior toi qui veux du tout lampes.

En ce moment sur bla bla et guitare...